Cartouches noir et couleurs

Résolu/Fermé
japau Messages postés 15 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2019 - 30 sept. 2016 à 17:54
japau Messages postés 15 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2019 - 1 oct. 2016 à 15:23
Bonjour à tous,

Mon imprimante est la HP DESKJET 3 en 1 - 1510
J'ai lu un article sur les imprimantes HP qui après la dernière mise à jour peuvent reconnaître via une puce si les cartouches utilisées sont bien des cartouches HP et non des cartouches autres... J'ai mon imprimante qui "bourre" sans arrêt!!! Serais-je dans cette configuration HP??? D'autres personnes ont elles eu les mêmes problèmes que moi?
Quelqu'un a-t-il essayé de remettre son imprimante en marche après avoir installé les cartouches HP comme recommandé par la firme HP pour ses imprimantes ou dois-je en conclure que la mienne est au bout du rouleau et que je dois envisager l'achat d'une nouvelle imprimante ?
Merci pour vos réponses et vos éclaircissements sur les HP.

2 réponses

contrariness Messages postés 19757 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 6 105
1 oct. 2016 à 07:41
Si vous parlez d'un bourrage papier, les cartouches d'encre n'ont pas grand chose a voir la dedans.

Regardez si il ne reste pas un ridicule morceau de papier dans le passage de la feuille issue d'un bourrage precedent ou si vous n'avez pas deteriore un picots en plastique de guidage de la feuille en degageant une feuille mal engagee. Ca serait le plus grave car le remplacement d'un picot de guidage n'est pas une chose facile a faire
0
japau Messages postés 15 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2019
1 oct. 2016 à 15:23
Merci contrariness pour votre réponse rapide,

J'ai déjà inspecté l'intérieur de l'imprimante et je n'ai rien trouvé. Je vais recommencer l'opération avec une lampe de poche. J'espère que ce ne sont pas les picots comme vous me le signalez. J'en conclus donc que les cartouches n'ont rien à voir avec mon problème.
Encore un grand merci.
0