Cartouches noir et couleurs
Résolu/Fermé
japau
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2019
-
30 sept. 2016 à 17:54
japau Messages postés 15 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2019 - 1 oct. 2016 à 15:23
japau Messages postés 15 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2019 - 1 oct. 2016 à 15:23
A voir également:
- Cartouches noir et couleurs
- Ecran noir pc - Guide
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Google noir - Guide
- Remettre les couleurs d'origine android ✓ - Forum Windows 10
- Branchement enceinte fil rouge et noir - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
contrariness
Messages postés
19861
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2024
6 123
1 oct. 2016 à 07:41
1 oct. 2016 à 07:41
Si vous parlez d'un bourrage papier, les cartouches d'encre n'ont pas grand chose a voir la dedans.
Regardez si il ne reste pas un ridicule morceau de papier dans le passage de la feuille issue d'un bourrage precedent ou si vous n'avez pas deteriore un picots en plastique de guidage de la feuille en degageant une feuille mal engagee. Ca serait le plus grave car le remplacement d'un picot de guidage n'est pas une chose facile a faire
Regardez si il ne reste pas un ridicule morceau de papier dans le passage de la feuille issue d'un bourrage precedent ou si vous n'avez pas deteriore un picots en plastique de guidage de la feuille en degageant une feuille mal engagee. Ca serait le plus grave car le remplacement d'un picot de guidage n'est pas une chose facile a faire
japau
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2019
1 oct. 2016 à 15:23
1 oct. 2016 à 15:23
Merci contrariness pour votre réponse rapide,
J'ai déjà inspecté l'intérieur de l'imprimante et je n'ai rien trouvé. Je vais recommencer l'opération avec une lampe de poche. J'espère que ce ne sont pas les picots comme vous me le signalez. J'en conclus donc que les cartouches n'ont rien à voir avec mon problème.
Encore un grand merci.
J'ai déjà inspecté l'intérieur de l'imprimante et je n'ai rien trouvé. Je vais recommencer l'opération avec une lampe de poche. J'espère que ce ne sont pas les picots comme vous me le signalez. J'en conclus donc que les cartouches n'ont rien à voir avec mon problème.
Encore un grand merci.