A propos des multi écrans pour PC

Résolu
Utilisateur anonyme -  
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'aimerais bien avoir deux écran pour mon ordinateur, je me posais la question si il fallait un ordinateur un minimum puissant pour avoir deux écran sur un PC.
Sachant que je possède qu'une entrée HDMI que je pourrais multiplier avec une sorte de Multiprise HDMI.
Est-ce que mon ordinateur fixe peut supporter deux écran?
(Référence de l'odinateur si jamais: https://support.hp.com/fr-fr/document/c04781606
Merci de votre réponse :)
A voir également:

1 réponse

JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Bonsoir,

vous pourrez faire du multi écran avec un adaptateur sur le HDMI mais ce ne sera pas en bureau étendu, ce sera en dupliqué (2 fois la même chose)
2
Utilisateur anonyme

Très bien merci :)
Il faut un PC plus puissant pour étendre l'écran?
0
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Non, il faut surtout 2 prises vidéo :-p
0
Utilisateur anonyme > JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je viens de voir que j'ai un port VGA, c'est compatible pour deux écran?
0
eljojo_e Messages postés 1155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   154 > Utilisateur anonyme

si il y a un port HDMI et un VGA, normalement oui
0
Utilisateur anonyme

Parfait! Merci de vos aide!
0