Les discussions
Ecran noir au demarrage et voix audio systeme
Résolubonjour a tous.vla mon petit probleme: hier soir j ai voulu activer la sortie tv du pc pour mater une video sur la tv. d habitude pas de probleme!!!! ...
Souris précise.
RésoluBonjour. Que peut-on me conseiller comme souris pour travailler sur Photoshop par exemple. Il me semble que ma 3D optical Mouse est vraiment instable....
Probleme clavier...
Résolubonjour, j'ai un ami qui n'arrive plus a effacer ce qu'il ecris !!! Partout : msn, bloc note word... quelqu'un a une solution ??? il est sous xp merci...
Cavier azerty et querty
RésoluBonjour à tous, Mon fils va venir et, habitant l'allemagne, est habitué à un clavier QUERTY. Y a-t-il moyen de poser un clavier querty et de le confi...
Ecran étranger !!!
RésoluBonjour à tous ... J'ai une question à 20 000 euros ! Mon beau père a reçu par un amis un écran de PC plat d'un pays asiatique ( japon ou Taiwan .. )...
Spouleur imprim ne marche pas
Résolubjrs a tous , apres mon prob de registre maintenant depanner, je retombe sur un autre /hihi / ca continu /en voulant installer mon imprimante canon bj...
Changement de clavier marche a suivre svp
Résolusalut tlm quand je change de clavier,,,,comment je dois proceder,,,,,pour que mon ordi en prenne compte svp,,,,tout allais bien un coup installer,,,m...
Problème epson rx500
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un à eu ce même pb sur la RX 500: Alors que la veille l'imprimante fonctionnait parfaitement, lors de l'allumage le lend...
Probléme de clavier
RésoluBonjour,les touches: barre d'espace+ la touche Entrée ne fontionnent pas normalement; je dois à chaque fois utiliser la touche "Grosse fleche" en simu...
Comment enlever le clavier sans bug
RésoluBonjour, Je me permet de poster ce message dans ce forum car je pense être sur le bon. Mon problème est que je dois installer une UC dont voici ses ...
Probleme clavier
Résolubonjour j ai un probleme avec mon clavier j ai quelque lettre qui sont inverser merci d avance
Ecran tv au lieu d'un écran crt.
RésoluBonjour. J'ai un vieux PC que je souhaiterais reconvertir en DIVX BOX dans mon salon. Je souhaiterais que mon écran TV (c'est une TV classique en 55 ...
[installation de deux imprimantes sur un pc]
RésoluBonjour, je voudrai installer deux imprimantes sur mon pc. Une lexmark laser Optra ep, et lexmark Z12 jet d'encre couleur. J'ai pour celà fait l'acqui...
Gros probléme imprimante help
Résolubonjour a tous voila j'ai un gros bléme avec mon imprimante canon smartbase mpc200 j'ai donc suivie la procédure ci dessous trouvé sur le forum mal...
Probleme avec mon imprimante
Résolubonjour j'ai windows xp et j'ai une imprimante deskjet 695C qui fonctionne bien, mais l'imprimante n'arrive pas a lire(pour ne pas repeter le mot impr...
Ecran bleu avec le wifi!..
RésoluBonjour, Depuis que je suis rentré de vacances, j'ai un écran bleu au démarrage du PC... Je m'explique : J'allume la bête, chargement de Windows.... ...
Remplacer une souris
Résolubonjour je na rive pas a installer une nouvelle souris le pc ne détecte rien et faut il désinstaller l ancienne?et comment?car je n ai pas de driver ...
Ecran bleu
RésoluBonjour Voila mon problème, quand je lance un jeu un éran bleu s'affiche et ce message dit : Le problème semble être causé par le fichier suivant : n...
[pb imprimantes] win xp a perdu mes impriman
Résolusalut à partir du moment où j'ai activé le partage de mes imprimantes sur le réseau, il est impossible de comuniquer avec elles: "Erreur - impression ...
Demande conseil d'achat imprimante urgent
RésoluBonjour à tous Je souhaite acheter l'imprimante epson R200 bien que j'ai déjà la S600 de canon et donc je vous demande si je dois l'acheter ou pas. Je...
Clavier
RésoluSalut à tous ! J'ai une petite question à vous poser... Je savais faire auparavant mais j'avoue que là... je ne m'en souviens plus du tout !! Bon vo...
1 moniteur pour 2 pc
RésoluSalut J'ai une petite question concernant les moniteurs Est ce que c'est possible de connecter un moniteur a deux pc en meme temps. Ou peut etre i...
Problème installation d'un scanner
RésoluBonsoir à tous, je me tourne vers vous car j'ai un soucis avec mon scanner HP scanjet 3670 series. Plus moyen de l'installer, quand je le connecte à m...
Probleme de souris, elle disparait ss raison
Résolubonjour j'ai un petit probleme de souris, je suis sur mon pc, et sans raison la fleche disparait je reste coincer sur la page ou je suis, de temp en t...
Probleme webcam
Résolubonjour je suis olivier,,mon ordi ne reconnait plus ma webcam,,comment ca ce fait? quand je branche ma cam a ma prise usb de mon ordi ,le voyant vert...
Webcam
RésoluBonsoir, Je souhaite savoir si via ma webcam je peux enregistrer (comme une caméra de surveillance) en mode caché ? Merci pour votre réponse. -- Bi...
Reconfigurer clavier portable
Résolubonjour tout le monde, Je voudrais savoir si quelqu'un serait me dire si il était possible de reconfigurer par défault le clavier d'un portable (dans...
Deux pc , un seul moniteur
RésoluQuel accessoire faut-il acheter pour pour pouvoir utiliser un seul moniteur avec deux PC ? Merci !
Pb : pages internet non imprimée en entier
Résolusalut a tous , voici en qqe mots mon pb, lorque j'essai d'imprimer une page d'un site exemple: un trajet autoroutier, he bien, il me manque une partie...
Ecran pour ordinateur
Résolu-- Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjour à tout les internautes de se forum. Qui peut m'aidée, je recherche un écran pour ordinateur de ...
Detection d'une imprimante fantome
Résolubonjour a tous , voila mon probleme: A chaque demarage, mon PC détecte une "printer" qu'il m'est impossible d'installer car la seul imprimante que j'a...
Ecran apple 30"
Résolu-- Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjour à tout les internautes expère d'Apple. Qui peut me dire si les écrans Apple Cinéma HD Display (...
Problème imprimante
RésoluBonjour à tous, j'ai un soucis avec une imprimante Epson stylus. je l'ai désinstallé de mon vieux pc fonctionnant sous win 98 puis à cause d'une pann...
Ecran lcd non reconnu
RésoluBonjour, je viens d'acheter un écran plat LCD que mon pc ne veut pas reconnaitre. j'ai une carte graphique ATI 3 D Rage pro et je suis sous win 98. qu...
Problème clavier
RésoluBonjour, J'ai installé windowsXP Pro sur un P3 933, le souci c'est que mon clavier a des touches dont certaines syntaxes sont placées au mauvais endro...
Imprimante qui refuse d'imprimer
Résolubonjour a tous et merci a ceux qui pourront m'aider. je viens de m'apercevoir que mon imprimante n'imprime plus quand je clique sur imprimer. elle st ...
Compatibilite scanner hp et win 98se
Résolubonsoir ! quelqu'un pourrait il me dire si le scanner à plat HP 4100 C est compatible avec windows 98 SE ? merci beaucoup de vos réponses.
Écran brouiller
RésoluSALUT, je viens d'installer Win 2000 sur 1 PC,j'ai installé le pilote de la carte graphics est tout été en ordre. le problème c'est qu...
Webcam
Résolu-- Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjour à tout les internautes. Qui peut me dire s'il existe un logiciel pour optimissé à 100% la quali...
Problème imprimante sur usb
RésoluBonjour à tous, Mon problème est le suivant : j'ai installé une imprimante sur mon portable via un port USB. Lorsque je veux la débrancher en passant...
Ecran portable asus
RésoluBonjour J'auraos voulu savoir si l'ecran du asus A6 était de qualité? Merci
Ecran bleu avec souris optique sans fil
Résolusalut @ tous, voilà, lorsque ma souris optique sans fil A4Tech RFWOP-49 est reliée a mon pc par USB, l'ordi démarre et fini par planter avec un joli ...
Ecran
Résolubjr, voila je viens d'installer ma nouvelle carte mere et ma nouvelle carte video mais quand je defile sur l'ecran il fait des vagues il doit manquer ...
Problème webcam et clavier
RésoluBonjour et meilleurs voeux à tous. Voici mon problème. J'ai acheté une webcam "Quickcam logitech" qui fonctionne bien mais lorsqu'elle est branchée su...
Ecran noir au demarage
Résolusalut, j'ai un ordi qui , au demarage fait apparaitre le sigle de xp et qui ensuite devient noir avec une fenetre qui me dit ceci : out of frequency...
Ecran sony arret av d'arriver sur bureau
RésoluBonjour, A chaque démarrage de mon ordinateur, avant d'arriver sur la page du bureau mon écran claque et s'éteint, je suis obligé de l'éteindre et de ...
Pb imprimante
RésoluJ'ai une imprimante branchée sur un port USB Mais lorsque je veux configurer l'imprimante, il ne me propose pas le port USB Il y a uniquement les por...