Les discussions

Ecran noir au demarrage et voix audio systeme

Résolu

bonjour a tous.vla mon petit probleme: hier soir j ai voulu activer la sortie tv du pc pour mater une video sur la tv. d habitude pas de probleme!!!! ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
lokanatha

Souris précise.

Résolu

Bonjour. Que peut-on me conseiller comme souris pour travailler sur Photoshop par exemple. Il me semble que ma 3D optical Mouse est vraiment instable....

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
gabri741

Probleme clavier...

Résolu

bonjour, j'ai un ami qui n'arrive plus a effacer ce qu'il ecris !!! Partout : msn, bloc note word... quelqu'un a une solution ??? il est sous xp merci...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
MysticSquall

Cavier azerty et querty

Résolu

Bonjour à tous, Mon fils va venir et, habitant l'allemagne, est habitué à un clavier QUERTY. Y a-t-il moyen de poser un clavier querty et de le confi...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
vintou45

Ecran étranger !!!

Résolu

Bonjour à tous ... J'ai une question à 20 000 euros ! Mon beau père a reçu par un amis un écran de PC plat d'un pays asiatique ( japon ou Taiwan .. )...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
fabien69

Spouleur imprim ne marche pas

Résolu

bjrs a tous , apres mon prob de registre maintenant depanner, je retombe sur un autre /hihi / ca continu /en voulant installer mon imprimante canon bj...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
pvallaud

Changement de clavier marche a suivre svp

Résolu

salut tlm quand je change de clavier,,,,comment je dois proceder,,,,,pour que mon ordi en prenne compte svp,,,,tout allais bien un coup installer,,,m...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
chrischris83

Problème epson rx500

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un à eu ce même pb sur la RX 500: Alors que la veille l'imprimante fonctionnait parfaitement, lors de l'allumage le lend...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
Guy78

Clavier azerti

Résolu

bonjour j ai ;on clavier aui est en azerti comment resoudre le probleme merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2005 par
BDC

Probléme de clavier

Résolu

Bonjour,les touches: barre d'espace+ la touche Entrée ne fontionnent pas normalement; je dois à chaque fois utiliser la touche "Grosse fleche" en simu...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
ouarouarf

Comment enlever le clavier sans bug

Résolu

Bonjour, Je me permet de poster ce message dans ce forum car je pense être sur le bon. Mon problème est que je dois installer une UC dont voici ses ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
Sonia777

Probleme clavier

Résolu

bonjour j ai un probleme avec mon clavier j ai quelque lettre qui sont inverser merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2005 par
teebo

Ecran tv au lieu d'un écran crt.

Résolu

Bonjour. J'ai un vieux PC que je souhaiterais reconvertir en DIVX BOX dans mon salon. Je souhaiterais que mon écran TV (c'est une TV classique en 55 ...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
Tan Kana Shii Mugen

[installation de deux imprimantes sur un pc]

Résolu

Bonjour, je voudrai installer deux imprimantes sur mon pc. Une lexmark laser Optra ep, et lexmark Z12 jet d'encre couleur. J'ai pour celà fait l'acqui...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
beert

Gros probléme imprimante help

Résolu

bonjour a tous voila j'ai un gros bléme avec mon imprimante canon smartbase mpc200 j'ai donc suivie la procédure ci dessous trouvé sur le forum mal...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
cybernew

Probleme avec mon imprimante

Résolu

bonjour j'ai windows xp et j'ai une imprimante deskjet 695C qui fonctionne bien, mais l'imprimante n'arrive pas a lire(pour ne pas repeter le mot impr...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
AI#3

Ecran bleu avec le wifi!..

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis rentré de vacances, j'ai un écran bleu au démarrage du PC... Je m'explique : J'allume la bête, chargement de Windows.... ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
AlexMDM

Remplacer une souris

Résolu

bonjour je na rive pas a installer une nouvelle souris le pc ne détecte rien et faut il désinstaller l ancienne?et comment?car je n ai pas de driver ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
epango

Ecran bleu

Résolu

Bonjour Voila mon problème, quand je lance un jeu un éran bleu s'affiche et ce message dit : Le problème semble être causé par le fichier suivant : n...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
Greg09

[pb imprimantes] win xp a perdu mes impriman

Résolu

salut à partir du moment où j'ai activé le partage de mes imprimantes sur le réseau, il est impossible de comuniquer avec elles: "Erreur - impression ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
saka

Demande conseil d'achat imprimante urgent

Résolu

Bonjour à tous Je souhaite acheter l'imprimante epson R200 bien que j'ai déjà la S600 de canon et donc je vous demande si je dois l'acheter ou pas. Je...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
zoulou33

Clavier

Résolu

Salut à tous ! J'ai une petite question à vous poser... Je savais faire auparavant mais j'avoue que là... je ne m'en souviens plus du tout !! Bon vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2005 par
3x

1 moniteur pour 2 pc

Résolu

Salut J'ai une petite question concernant les moniteurs Est ce que c'est possible de connecter un moniteur a deux pc en meme temps. Ou peut etre i...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
Serge

Problème installation d'un scanner

Résolu

Bonsoir à tous, je me tourne vers vous car j'ai un soucis avec mon scanner HP scanjet 3670 series. Plus moyen de l'installer, quand je le connecte à m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2005 par
fuciflora

Probleme de souris, elle disparait ss raison

Résolu

bonjour j'ai un petit probleme de souris, je suis sur mon pc, et sans raison la fleche disparait je reste coincer sur la page ou je suis, de temp en t...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
cathy22

Probleme webcam

Résolu

bonjour je suis olivier,,mon ordi ne reconnait plus ma webcam,,comment ca ce fait? quand je branche ma cam a ma prise usb de mon ordi ,le voyant vert...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2005 par
vieu bison boiteu

Webcam

Résolu

Bonsoir, Je souhaite savoir si via ma webcam je peux enregistrer (comme une caméra de surveillance) en mode caché ? Merci pour votre réponse. -- Bi...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
turko

Reconfigurer clavier portable

Résolu

bonjour tout le monde, Je voudrais savoir si quelqu'un serait me dire si il était possible de reconfigurer par défault le clavier d'un portable (dans...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
vieu bison boiteu

Deux pc , un seul moniteur

Résolu

Quel accessoire faut-il acheter pour pour pouvoir utiliser un seul moniteur avec deux PC ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
berrier

Problème souris

Résolu

alors??ya pas de réponses?aidez moi svp c'est plutot chiant cette situation!

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
juno

Pb : pages internet non imprimée en entier

Résolu

salut a tous , voici en qqe mots mon pb, lorque j'essai d'imprimer une page d'un site exemple: un trajet autoroutier, he bien, il me manque une partie...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2005 par
picolo

Ecran pour ordinateur

Résolu

-- Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjour à tout les internautes de se forum. Qui peut m'aidée, je recherche un écran pour ordinateur de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
tutunice

Detection d'une imprimante fantome

Résolu

bonjour a tous , voila mon probleme: A chaque demarage, mon PC détecte une "printer" qu'il m'est impossible d'installer car la seul imprimante que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
springfello

Ecran apple 30"

Résolu

-- Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjour à tout les internautes expère d'Apple. Qui peut me dire si les écrans Apple Cinéma HD Display (...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
ec120

Problème imprimante

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec une imprimante Epson stylus. je l'ai désinstallé de mon vieux pc fonctionnant sous win 98 puis à cause d'une pann...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
abdel

Ecran lcd non reconnu

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un écran plat LCD que mon pc ne veut pas reconnaitre. j'ai une carte graphique ATI 3 D Rage pro et je suis sous win 98. qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
catrilly

Problème clavier

Résolu

Bonjour, J'ai installé windowsXP Pro sur un P3 933, le souci c'est que mon clavier a des touches dont certaines syntaxes sont placées au mauvais endro...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
fabrice

Imprimante qui refuse d'imprimer

Résolu

bonjour a tous et merci a ceux qui pourront m'aider. je viens de m'apercevoir que mon imprimante n'imprime plus quand je clique sur imprimer. elle st ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
mba07

Écran lcd

Résolu

un temps de réponse de 25 ms est-il acceptable pour un écran LCD?

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
cyrduh

Compatibilite scanner hp et win 98se

Résolu

bonsoir ! quelqu'un pourrait il me dire si le scanner à plat HP 4100 C est compatible avec windows 98 SE ? merci beaucoup de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
VILMOT

Écran brouiller

Résolu

SALUT, je viens d'installer Win 2000 sur 1 PC,j'ai installé le pilote de la carte graphics est tout été en ordre. le problème c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
breuge

Webcam

Résolu

-- Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjour à tout les internautes. Qui peut me dire s'il existe un logiciel pour optimissé à 100% la quali...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
peps

Problème imprimante sur usb

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : j'ai installé une imprimante sur mon portable via un port USB. Lorsque je veux la débrancher en passant...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
Françoise

Ecran portable asus

Résolu

Bonjour J'auraos voulu savoir si l'ecran du asus A6 était de qualité? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2005 par
Atone

Ecran bleu avec souris optique sans fil

Résolu

salut @ tous, voilà, lorsque ma souris optique sans fil A4Tech RFWOP-49 est reliée a mon pc par USB, l'ordi démarre et fini par planter avec un joli ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2005 par
Bidibull

Ecran

Résolu

bjr, voila je viens d'installer ma nouvelle carte mere et ma nouvelle carte video mais quand je defile sur l'ecran il fait des vagues il doit manquer ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2005 par
antic80

Problème webcam et clavier

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux à tous. Voici mon problème. J'ai acheté une webcam "Quickcam logitech" qui fonctionne bien mais lorsqu'elle est branchée su...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
Michel

Ecran noir au demarage

Résolu

salut, j'ai un ordi qui , au demarage fait apparaitre le sigle de xp et qui ensuite devient noir avec une fenetre qui me dit ceci : out of frequency...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
kais

Ecran sony arret av d'arriver sur bureau

Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de mon ordinateur, avant d'arriver sur la page du bureau mon écran claque et s'éteint, je suis obligé de l'éteindre et de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
nico

Pb imprimante

Résolu

J'ai une imprimante branchée sur un port USB Mais lorsque je veux configurer l'imprimante, il ne me propose pas le port USB Il y a uniquement les por...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
cindy
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 14 978