[cartouche hp 58]comment la conserver
Résolu
Utilisateur anonyme
-
pentium7 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pentium7 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je me lance dans l'impression papier photo,avec une HP psp 1310 serie.
si j'ai bien tout compris,il faut que j'achète une cartouche hp 58 spéciale photo couleur,qui irait avec ma hp 56 noir.
avant d'investir,quelqu'un pourait'il me dire ce que je dois faire pour conserver en bon état cette cartouche hp 58,une fois mes photos finies,car je vais remettre ma cartouche hp 57 couleur habituelle pour le papier ordinaire.
dois je l'emballer dans un film plastique ?la mettre au frigo ?la congeler ?enfin bref,j'aimerai qu'elle se garde intacte pour un autre usage ultérieur,sans sécher.
tous mes remerciements aux personnes qui me donneront une réponse.
je me lance dans l'impression papier photo,avec une HP psp 1310 serie.
si j'ai bien tout compris,il faut que j'achète une cartouche hp 58 spéciale photo couleur,qui irait avec ma hp 56 noir.
avant d'investir,quelqu'un pourait'il me dire ce que je dois faire pour conserver en bon état cette cartouche hp 58,une fois mes photos finies,car je vais remettre ma cartouche hp 57 couleur habituelle pour le papier ordinaire.
dois je l'emballer dans un film plastique ?la mettre au frigo ?la congeler ?enfin bref,j'aimerai qu'elle se garde intacte pour un autre usage ultérieur,sans sécher.
tous mes remerciements aux personnes qui me donneront une réponse.
A voir également:
- [cartouche hp 58]comment la conserver
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable hp - Guide
- Comment faire arobase sur mon hp - Forum Clavier
3 réponses
Il existe des supports de cartouches inutilisées, pour les stocker lorsqu'elles sont partiellement utilisées, renseignez vous aupres d'un vendeur il saura vous conseiller.