Blocage clavier usb

Résolu
alain5724 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alain5724 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon clavier USB se bloque à l'ouverture de la session windows (à la demande du nom utilisateur et du mot de passe). Il fonctionne pour les modifications du bios. Quelqu'un aurait-il une idée du problème.Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

acheter un adaptzteur usb-ps2 et bracher le clavier sur la sortie ps2 clavier
0
Hamster Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   979

Salut,

essaye de voir dans le BIOS si tu n'as pas un réglage à faire au niveau des ports USB ?

P.S. Je ne suis pas certain que l'adaptateur USB/PS2 fonctionne pour les claviers, ou du moins pour tous...
0
alain5724 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut et merci d'avoir répondu.j'ai activé dans le bios tout ce qui concernait les USB.le problème existait déjà avec une autre carte mère.le disque dur peut-il être en cause le blocage se produisant à la demande du nom de l'utilisateur & du mot de passe sous windows?
0
Hamster Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   979

Ça peut effectivement provenir d'un disque dur défaillant, ou d'une installation de Windows corrompue, voire d'un driver.
As-tu essayé de démarrer en mode sans échec ? (touche F8)
0
alain5724 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, oui et le clavier ne fonctionne toujours pas. je vais essayer un clavier ps2 et tester le disque dur. je vous tiens au courant et merci.
0

Possible que ce soit un problème matériel : j'ai eu exactement le même symptôme sur 2 PC IBM : affichage mauvais, démarrage du PC, puis blocage à l'ouverture de session ou peu après. En fait, les 2 cartes mères étaient HS : condensateurs de la carte grillés !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour, j'ai branché le clavier ps2 il fonctionne normalement ensuite j'ai rebranché le clavier puis la souris usb windows a réinstallé les drivers et tout fonctionne à nouveau. J'avais également un problème de connexion avec la clé wifi j'ai mis le cd d'installation j'ai réinitialisé la connexion avec la livebox & tout fonctionne normalement. merci de m'avoir aidé.
0