Problème installation logiciel Scanner

Résolu
fuskyller Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fuskyller -
Bonjour à tous

J'ai à la base un scanner SNAPSCAN E20 de AGFA qui a toujours bien fonctionné sur XP jusqu'à ce que je formate (Cause méchant Virus) et réinstalle le "même XP" . Lorsque je lance le logiciel du Scanner, il lance la première image du software et disparait. L'application lancée reste affichée dans le processus (gestionnaire des taches) en temps que "setup.exe" mais rien ne se passe. J'ai parcouru divers sites internet pour trouver réponse à ma question, mais en vain. Je me suis ainsi dit qu'il y avait un problème d'incompatibilité avec je ne sais quoi, j'ai donc laissé tomber.
J'ai alors récupéré un ancien Scanner de mes parents, un HP 6300C, en étant certain que j'allais pouvoir l'installer mais rebelotte. Même Topo. La première image du Software HP (téléchargé sur leur site) s'affiche, reste quelques secondes, disparait en laissant toujours un"setup.exe" dans processus du gestionnaire des tâches.
Alors, je me débrouille un peu en informatique, mais là je cale vraiment !!!
Je ne pense pas que ce soit une coincidence, surtout que tous les autres logiciels ou programmes que j'installe fonctionnent à merveille.

Besoin de votre aide

Merci
A voir également:

3 réponses

CLEOSPLACHE Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour a toi,
J'ai eu le meme scan que toi et je pense que tu pourra resoudre ton probleme sur le site constructeur.

http://static.agfa.com/digicam_scanner_drivers/

sur ce site, tu trouveras les drivers et autres dont tu auras bessoin.
Cordialement.
0
fuskyller

Merci pour ta réponse

Mais comme je l'explique dans mon premier message, ce que je n'arrive pas à installer, c'est le logiciel !!! Sans logiciel je ne peux aller plus loin. J'ai retélécharger le logiciel .exe sur le site que tu m'as donné (que je connaissais) et lorsque je le lance, rien ne se passe. Et ça fait la même chose avec le logiciel du scanner HP

Je confirme que lorsque je lance le setup, il ne se passe rien mais reste affiché dans le processus du gestionnaire des tâches. jusqu'à ce que je le supprime...
0
fuskyller

J'ai trouvé la solution... C'était mon Antivirus et/ou firewall qui empechaient l'installation du logiciel.
Je me suis donc déconnecté d'internet, j'ai fermé mon antivirus et mon firewall et l'installation des logiciels s'est déroulée normalement

@+
0

Discussions similaires