Ecran Noir AsRock

Résolu
nicolasdu28 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicolasdu28 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
j'ai un probleme aujourd'hui, j'ai recu ma nouvelle carte mere,memoire ram....
pas de probleme pour monter
mais au demarrage mon ecran devient noir est ce du au composant :ATX12Vconnector (/ATX12V1) que je n'ai pas branché (je n'ai pas trouve ce fil sur mon alimentation)
j'ai tout les documents de la catre mere, photos......
ps : ma carte mere est une asrock twins 775 hdtv et la carte graphique etait livre avec
A voir également:

4 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   377

si tu n'a pas ce fil sur ton alim alors cours en acheter une nouvelle alim car sinon rien ne marchera prend un 450 w
0
nicolasdu28 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bocoup
je vais m'en acheter une + puissante
0
La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 535

bonjour

le connecteur semble a ce que j'ai compris etre une prise carré
avec 4 connecteurs a connecter sur ta carte mère

si tu n'as pas cela qui sort de ton alim il te faudras en acheter une neuve et vérifier a l'achat si elle a ce genre de connecteur

http://img2.pcpop.com/ArticleImages/400x300/0/150/000150051.jpg

c'est la prise en haut a droite que tu dois connecter
@+
0
nicolasdu28 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est bien celui la
0