Ecran L70S+
Résolu
Kurgadon
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
Hamster Messages postés 6712 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Hamster Messages postés 6712 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j'ai cette ecran depui un an environ et je n'ai jamais eu de problem jusqu'a aujourd'hui
j'ai dû changer de disque dur, et en reinstallant, je me suis vite apeercu que je n'avait pas de son
je voudrait me servir des enceinte qui sont sur mon ecran, comme je le faisait avant, mais je n'arrive pas a installer le bon driver pour ce peripherique
j'aimerai savoir ce qu'il faut que je fasse pour que cela fonctionne
j'ai dû changer de disque dur, et en reinstallant, je me suis vite apeercu que je n'avait pas de son
je voudrait me servir des enceinte qui sont sur mon ecran, comme je le faisait avant, mais je n'arrive pas a installer le bon driver pour ce peripherique
j'aimerai savoir ce qu'il faut que je fasse pour que cela fonctionne
A voir également:
- Ecran L70S+
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
Salut,
regarde plutôt du côté du contrôleur audio de ton PC : il doit être manquant.
Regarde dans le gestionnaire de périphériques s'il y a un point d'interrogation jaune, et trouve le bon driver sur le site du fabriquant de ton PC ou de ta carte mère.
regarde plutôt du côté du contrôleur audio de ton PC : il doit être manquant.
Regarde dans le gestionnaire de périphériques s'il y a un point d'interrogation jaune, et trouve le bon driver sur le site du fabriquant de ton PC ou de ta carte mère.