Clavier inacessible !!
Résolu/Fermé
rossi93
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2009
-
21 avril 2005 à 10:37
kad - 3 nov. 2006 à 11:06
kad - 3 nov. 2006 à 11:06
A voir également:
- Clavier inacessible !!
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Clavier+ - Télécharger - Personnalisation
7 réponses
oi aussi mon clavier ne fonctionne plus...si jessaie de démarré et que mon clavier est branché...mon pc ne demarre tout simplement pas...tandis ke si il ne lest pas,tout foncionne parfaitement,mais impossible de le rebranché pour kil fonctionne,koi faire?cntinuer avec le clavier visuel......:s:s
Kermitt31
Messages postés
3679
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2006
495
21 avril 2005 à 10:48
21 avril 2005 à 10:48
Ben il faudrait réessayer de brnache un autre lcavier dessus et voir si ca marche... et ensuite brancher son clavier sur un autre PC ezt voir si ca marche... dans ce cas tu sauras qui du PC ou du clavier fait des siennes !
C'est éffectivement ce à quoi j'ai penser mais vu la distance nous séparant ( 50 km) j'éssayais de trouver éventuellement uns autre soluce
Kermitt31
Messages postés
3679
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2006
495
21 avril 2005 à 11:33
21 avril 2005 à 11:33
il fo acheter un mega cable sinon ! lol
Ou alors qu'il investisse dans un nouveau clavier à 3€ pour faire l'essai... ou encore qu'il aille demander a son voisin (ou sa voisine ^^)... ou je sais pas moi... il y en a des solutions pour trouver un clavier !!!
Ou alors qu'il investisse dans un nouveau clavier à 3€ pour faire l'essai... ou encore qu'il aille demander a son voisin (ou sa voisine ^^)... ou je sais pas moi... il y en a des solutions pour trouver un clavier !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vais essayer de lui faire parvenir le mien par personne interposée afin d'éliminer des doutes sur son clavier
j'ai le même probléme avec mon clavier sans fil, j'ai changé les piles et j'ai mis un autre clavier(avec fil) mais les deux ne marche pas. mon pc a un probléme est je ne sais pas quoi? et mes antivirus me disent que j'en ai aucun virus alors qu'est e que cela peut-être? et surtout comment je fais pour le réparé??