Clavier inacessible !!

Résolu/Fermé
rossi93 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 - 21 avril 2005 à 10:37
 kad - 3 nov. 2006 à 11:06
Bonjour,un ami à le problème suivant :depuis une réinstalle d'XP que je lui ai faite chez moi, son clavier ne marche plus chez lui !!!.
Ce n'est pas un clavier sans fil ( donc pas de piles)et la fiche est apparrament bien branchée.De plus lors de l'instal mon clavier était branché dessus et fonctionnait !!
Le clavier à bien été branché avant l'allumage du pc.
Là je cale !!!!et vous ??
A voir également:

7 réponses

oi aussi mon clavier ne fonctionne plus...si jessaie de démarré et que mon clavier est branché...mon pc ne demarre tout simplement pas...tandis ke si il ne lest pas,tout foncionne parfaitement,mais impossible de le rebranché pour kil fonctionne,koi faire?cntinuer avec le clavier visuel......:s:s
1
Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 492
21 avril 2005 à 10:48
Ben il faudrait réessayer de brnache un autre lcavier dessus et voir si ca marche... et ensuite brancher son clavier sur un autre PC ezt voir si ca marche... dans ce cas tu sauras qui du PC ou du clavier fait des siennes !
0
C'est éffectivement ce à quoi j'ai penser mais vu la distance nous séparant ( 50 km) j'éssayais de trouver éventuellement uns autre soluce
0
Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 492
21 avril 2005 à 11:33
il fo acheter un mega cable sinon ! lol
Ou alors qu'il investisse dans un nouveau clavier à 3€ pour faire l'essai... ou encore qu'il aille demander a son voisin (ou sa voisine ^^)... ou je sais pas moi... il y en a des solutions pour trouver un clavier !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vais essayer de lui faire parvenir le mien par personne interposée afin d'éliminer des doutes sur son clavier
0
j'ai le même probléme avec mon clavier sans fil, j'ai changé les piles et j'ai mis un autre clavier(avec fil) mais les deux ne marche pas. mon pc a un probléme est je ne sais pas quoi? et mes antivirus me disent que j'en ai aucun virus alors qu'est e que cela peut-être? et surtout comment je fais pour le réparé??
0
j'ai aussi fait la mise a jour du clavier et rien ne se passe, aidé moi s'il vous plait, cela m'énerve beaucoups
0