Les discussions
Souris sans fil
Résoluje n'arrive pas à faire marcher une souris sans fil, j'installe le pilote sans problème... elle clignote (et est bien"vivante", elle a des piles neuve...
Page de test epson stylus photo rx600
RésoluBonjour, Quel est la manipulation à effectuer pour imprimer une page de test sur cette imprimante : Epson stylus photo RX600 ? (inutile de me ...
Conseils scanner canon n656u
RésoluBonsoir à tous, Je viens d'acheter un scanner d'occasion... plus en vente depuis 1 an... de marque Canon (Ultra Plat ) N656U. J'ai le Cd d'installa...
Scanner artec
RésoluJ’ai un scanner artec AM12ePlus en panne,pour le répare il me faux les référence des composent sur une petite carte sur le chariot de scanner -capaci...
Pb routeur numéris
RésoluSalut Un client a un soucis avec son routeur Numéris : Il se connecte toutes les 2 mn pour une durée de 2mn40s sans intervention du user et ceci 24h ...
Aide pour scanner
Résolubonjour ,j'envisage d'acheter un scanner, mais avant je desirais savoir si il est possible de retravailler un texte scanner genre cv ou autre. certa...
Ecran pour ordinateur de 30 "
RésoluHaas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjour à tout les internautes. Qui peut me dire si l'écran pour Pc de Philips de 30 ", modèle: 300WN5VS/0...
Ecran apple 30"
RésoluHaas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjour à tout les internaute est uttilisateur de produit Apple. Pouver vous m'informés si l'écran Apple TF...
Change de cartouche d'encre
Résolubonjour a tous, j'aimerais changer une cartouche d'encre sur une epson c20ux,car je sais qu'elle est vide mais l'utilitaire de niveaux me dit qu'elle ...
Ecran compatible
RésoluHaas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjour à tous les internaute de ce site. Qui peut me dire si les écran d'ordinateur Apple sont compatible ...
Prob webcam nx creative sous win98
RésoluBonjour à tous. Voilà, j'ai recemment fait l'acquisition d'une webcam. Lorsque je l'utilise une première fois sur msn, impec. Si ensuite je veux l'u...
Installation d'un scanner
Résolubonsoir , je viens de récupérer un scanner qui partait à la poubelle et , n'en ayant pas je l'ai récupéré sans CD d'installation. il s'agit d'un PRIMA...
Existe-il une imprimante laser couleur en qua
RésoluBonjour à tous, J'ai un ordinateur équipé de windows XP et je voudrais acheter une nouvelle imprimante. Je sais que l'encre par les imprimantes à je...
Écran + aimant
Résolumon écran a été abimer par un aimant es-ce qu'il est réparable? es-ce qu'il est foutu? combien de temps peut-on le garder dans cet état?
Ecran inactif
RésoluSalut j'ai un pc dont je ne connais pas la config,mais je sais que c win95 qui est dessus.. lorsque je démarre la bête,l'écran reste inactif la loupio...
Ecran hs ?
RésoluBonjour à tous, je voudrais avoir l'avis de qqun à propos d'un petit soucis d'écran. En effet, depuis qq temps, l'image de mon écran 17' Liteon vire d...
Imprimante
RésoluSalut, Voila jai une Epson C82 et jai une cartouche noir que je vien de changer a linstant une cartouche bleu a moitie pleine et la cartouche rouge et...
Webcam et adsl
Résolubonjour, depuis que je suis passé en adsl ma définition d'image s'est altérée lorsque j'utilise ma webcam(logitech). par contre lorsque je coupe l'a...
Ecran tv lcd + pc
RésoluBonjour, je souhaite braché un écran TV lcd comme moniteur de PC est-ce possible et dans l'affirmative avec quel type de connectique? Merci Mumu du s...
Ecran noir
RésoluBonjour Je suis en train de monter un ordi pour mon fils mais j'ai un ecran noir au demarrage Voila ma config Boitier : AtX moyen tour 350w 8870KL sil...
Cherche clavier en arabe
Résolu/Fermésalut je cherche comment faire poure avoire clavier en arabe !