Impossible de taper sur le clavier

Résolu/Fermé
kbers Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 3 nov. 2006 à 23:48
insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 - 4 nov. 2006 à 20:19
Bonsoir à tous
J'ai un PC avec windows Gold 5.
J'ai corrigé l'erreur code 19 (cdrom et graveur externe et lecteur disquette n'apparaissaient pas) et j'étais contente.
Mais quand j'ai rebooté, widows se lance bien et quand il arrive au moment où il faut taper le mot de passe, le curseur clignote mais le clavier n'obéit pas. Qui plus est, la souris PS2 n'obéit plus. La souris USB elle obéit , le clavier USB n' obéit pas. Voici des heures que j'essaye de comprendre, j'ai parcouru le forum, mais chacun a un problème différent avec son clavier. Je ne sais pas où est la faille !
je sais une chose, je ne peux rien taper, juste cliquer si j'entre dans une cession Invité.
Aidez moi, je vous en prie. A moins qu'il faille reformater le disque dur ?
A voir également:

2 réponses

insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 196
4 nov. 2006 à 02:32
salut tu as essayé de retirer la fiche ps2 du clavier et de la reconnecter?

sinon je te conseil d'eviter ce genre de xp bidouillé, le mieux etant un xp original, et apres par la suite si tu veux faire des modif dans xp tu le fais toi meme en etant sure de ce que tu fais!
0
kbers Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 10
4 nov. 2006 à 11:08
BONJOUR
OUI j'ai essayé en enlevant le clavier et la souris filaires ! pas de changement mais je veux bien essayer encore.
S'il faut installer un "vrai" windows on le fera
merci encore
Kiki
0
insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 196
4 nov. 2006 à 20:19
bon j'avais mal lu ton messsage, c'est un clavier que tu connecte sur un port usb!
et il fonctionne avant d'arriver sur la session windows?
peux tu rentrer dans le bios par exemple?
et quand tu rentre dans une session invité, fonctionne t il le clavier ?
c'est un clavier filaire ou sans fil? (celui en usb)
as tu esayé un autre clavier? en ps2
en principe : clavier : fiche ps2 mauve , et souris : fiche ps2 verte (je dis ça car tout le monde peut se tromper)
0