MONITEUR : crises brusques d'agitation
Résolu
nulla
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
nulla Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nulla Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour !
depuis quelques semaines, à intervalles irréguliers, mon écran soudain se met à s'agiter, à trembler comme pris de frissons puis tout se calme. La recherche de virus (PC CILLIN) n'a rien donné. Système d'exploitation : windows XP ; aucune autre anomalie. En fait, cela ressemble à ces animations qui permettent d'appeler l'attention de l'autre dans une conversation MSN....
Merci d'avance
depuis quelques semaines, à intervalles irréguliers, mon écran soudain se met à s'agiter, à trembler comme pris de frissons puis tout se calme. La recherche de virus (PC CILLIN) n'a rien donné. Système d'exploitation : windows XP ; aucune autre anomalie. En fait, cela ressemble à ces animations qui permettent d'appeler l'attention de l'autre dans une conversation MSN....
Merci d'avance
A voir également:
- MONITEUR : crises brusques d'agitation
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Double moniteur - Guide
- Tablette moniteur - Guide
- Service broker du moniteur d'exécution system guard ✓ - Forum Virus
- Moniteur ordinateur - Guide
1 réponse
Salut nulla, regarde si des enceintes ou des transformateurs ne se trouvent pas trop près de ton écran. S'il est âgé, c'est peut-être signe de grande fatigue...
-bye-
>>>
-bye-
>>>
nulla
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
en effet, un jour, le moniteur ne s'est pas allumé mais a soudain dégagé une forte odeur de brûlé ; il a été remplacé. Il n'est pas impossible qu'un branchement desserré en ait été la cause... merci beaucoup de m'avoir répondu, à bientôt