(imprimante canon S 750)
Résolu
jjjj92
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
jjjj92 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jjjj92 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir.
J'ai une imprimante Canon S 750 qui n'imprime que les couleurs et elle ignore l'impression en noir. Lors des essais il n'y a pas de couleur noire sur la feuille? Que faut-il faire pour remedier à cela.Merci par avance
J'ai une imprimante Canon S 750 qui n'imprime que les couleurs et elle ignore l'impression en noir. Lors des essais il n'y a pas de couleur noire sur la feuille? Que faut-il faire pour remedier à cela.Merci par avance
A voir également:
- (imprimante canon S 750)
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment installer imprimante canon lbp6030b sans cd - Forum Imprimante
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour,
Si auparavant ton imprimante a fonctionné normalement, je vois 3 possibilités
1- Ta cartouche noire est vide, mais le logiciel de ton imprimante devrait te le signaler.
2- Le plus probable, la tête d'impression du noir est encrassée. Fais un nettoyage de têtes.
3- Une panne qui nécessiterait l'intervention du SAV.
Bye.
Si auparavant ton imprimante a fonctionné normalement, je vois 3 possibilités
1- Ta cartouche noire est vide, mais le logiciel de ton imprimante devrait te le signaler.
2- Le plus probable, la tête d'impression du noir est encrassée. Fais un nettoyage de têtes.
3- Une panne qui nécessiterait l'intervention du SAV.
Bye.
jjjj92
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
1
Bonjour, j'ai pris connaissance de tes conseils et je vais les essayer. Merci encore et bonne journée à toi.