Probleme webcam hercules deluxe

Résolu/Fermé
King_of_boubou Messages postés 8 Date d'inscription mardi 31 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2007 - 11 nov. 2006 à 09:58
 dujardin - 19 août 2009 à 18:19
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma webcam hercules deluxe. J'ai installé les drivers à jour sur le site de Hercules. Pas de problème.
Par contre, le programme fournit avec (webcam station) ne la detecte pas et me dit qu'elle n'est pas connectée.

Le but de cette webcam est de fonctionner avec widows live messenger. Et la, meme probleme.
Je vois bien l'image lorsque l'on va dans "outils/parametres audio et video", puis après, pour la faire fonctionner normalement, plus rien.
Pouvez vous m'aider?
Merci
A voir également:

33 réponses

j'ai un souci avec ma webcam hercules dualpix l'image est flou et pas nette et des petit sintillement j'ai fait un réglage manuellement et automatique sa change rien .
13
fabiulousfab
4 mai 2009 à 17:24
Salut, moi j'ai également un problème de netteté. Elle était très bonne, mais elle est devenue floue sans que change le moindre réglage. Après avoir tenté un réglage manuel, je ne suis pas parvenu à retrouver la qualité d'image que j'avais auparavant !!!!!!!
Merci de m'aider à trouver la clé du problème.
0
Re Salut
ben j'ai trouvé tout seul alors si vous etes dans le meme cas suivez la procedure

1 - tout d'abord vous devez etre en vista64 et en administrateur full control (vous savez pas vive google)

2 -télécharger le pilote suivant ftp://ftp.hercules.com/camera/drivers/Deluxe/HDELUXE-Vista-x64-V2.3Beta.exe

3- telecharger le patch suivant arcsoft http://downloads.arcsoft.com/downloads/patch/arcsoft_vista_update.exe

4- intaller le pilote qui fonctionne pas hihihi il se met dans : VOUS\appdata\local de votre session utilisateur sous un dossier de forme :
{E21FA8E9-4ED5-4211-8D05-D5E760CCF752} (exemple verifier date et heure !)

5- chercher ce fichier : hdeluxe.cat et cliquez 2 fois dessus le catalogue de sécurité ouvert, cliquez afficher signature,puis afficher
certificat pius installer certificat puis 1 message apparait vous disant installation réussie.

6- Inserez le cd fourni avec webcam(windows xp) puis explorer le, aller dans Software puis setup.exe ça installe les logiciels de la
cam et redemarrez.

7- Branchez la cam puis choisir installer pilote de votre choix choissisez dans la liste peripherique vidéo, pius guillemot et voila le pilote
de votre belle cam et installez le voila c est fait .

le fameux pilote Hercule il est super mais faut savoir s'en servir quoi MDR

Merci Bill Gates tu nous a pondu un truc de ouf !!! Sacré Bilou.
5
J'ai installer mon pilote hercules pour vista (32 bits), cela fonctionne avec msn ... mais je ne vois rien sur mon pc pour utiliser la webcam pour prendre des photos par exmple !!
5
moi aussi g le meme probleme donc si tu trouve la solution veuiller me le signaler dans mon compte mail stp a chak foi ke je vais pour prendre des fotos sa me met ke sa a séssé de fonctioné je suis sur vista.merci
0
j'avais installé la webcam tout marchait bien, j'ai éteint mon ordinateur et depuis ça ne marche plus, pourquoi ?
0
moi j'ai un probleme car le premier jour que je l'ai installer sa aller bien mais un peu apres quand j(utilise ma cam sa fait tout flou !! aider moi svp
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai enfin resolu ce probleme il faut aller sur le site de hercule pour prendre les pilote (xp ou vista) puis les installer ensuite avec le cd d'install vous mettez explorer puis software et enfin vous lancer l'exe et magie sa remarche
1
Salut , j'aurais besoin d'aide car je n'arive pas a instalé la webcam , je branche la web , lance le cd , lance l'instalation et il me demande un pack 2 je ne comprend plus apartir de cela pourais-tu maidé sil te plait merci .
0
Bonjour. J'ai résolu ce problème. Ma webcam tournait sans problème depuis trois mois sous Vista avec les drivers fournit sur le site ts/hercules jusqu'à ce que j'installe hier Webcam station par le cd d'installation. Effectivement le lecteur DVD a disparu. Impossible faire sauvegarde antérieure ??? J'étais près à réinstaller Vista . J'ai trouvé le patch toujours sur le site Hercules et juste en l'éxécutant et redémarrant mon PC. Tout est rentré dans l'ordre.
Pour une insatallation simple de Webcam DELUXE sous vista (sans Cd d'installation) : https://support.hercules.com/en/
Pour une installation suplémentaire de Webcam station (à partir du Cd d'origine) ne pas oublier le patch :https://support.hercules.com/en/
J'aime vraiment beaucoup la qualité de la Deluxe, j'ai essayé la Dualpix et ai été fortement déçu, en plus deux fois plus chère, ceci dit la Deluxe devient de plus en plus difficile à trouver malheureusement.
1
j ai eu le meme probleme que toi image flou .
il suffit de tourner la camera entre les lumiere sa reglera l image
1
moi sur la web deluxe jai image mes pas de sous pk
0
ta le son sur la cam la miene na pa de son
0
parce que avec un webcamon peut voir mais pas entantre ci vous voules entaandre il faut acheter un mico expres
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2007 à 12:16
salut
j ai le meme probleme que toi webcam station disparrait aussitot aprés etre lancé sauf que sur msn live la web fonctionne parfaitemment apres l avoir configurer dans audio video.
si tu as trouvé unesolution préviens moi ...je cherche ....et te dis aussi...
0
Salut j'ai téléchargé le pilote vista 64 du17-08-07 mais à l install ça se bloque, j'ai donc récupéré dans temp le pilote et fait install en manuel mais vista 64 me dit quil n'est pas compatible impossible de faire reconnaitre cette super cam par vista 64 je vais attendre si hercules sort
un nouveau pilote vista 64 parce que celui la il faut revoir la copie. si quelqu'un à trouvé la soluce merci de me prevenir ici bye
0
Bonsoir à tous.

Comme certains d'entre vous j'ai quelques soucis avec ma webcam Hercules Deluxe. Je tourne sous XP 64-bit, et pas moyen d'installer la webcam. Je suppose en toute logique que les pilotes beta Vista64 sur le site ne m'aideront pas. Si l'un d'entre vous aurait une solution pour moi je suis tout ouïe!

Merci d'avance et bonne soirée !



KoSMiK
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2007 à 13:20
Bonjour,
moi aussi j'ai un problème avec la web cam Hecules Deluxe à chaque fois que j'installe le cd pilote et que je redémarre une fois l'installation fini, au redémarrage je m''aperçoit que le lecteur dvd a disparu!!!! Je tourne sur vista et la cam est censée être compatible (c'est marqué sur la boite d'emballage) quelqu'un peut me dire d'où ça vient et pourquoi mon lecteur dvd disparait quand je l'installe?? à chaque fois je suis obligée de faire une restauration partielle du systeme de windows pour le retrouver ça commence à m'agacer, au début je pensais que c'était à cause des mises à jour du pilote et en fait j'ai désactivé les mises à jour pour la cam et pareil, mon lecteur dvd disparait dés que j'installe la caaamm snif..Quelqu'un aurait une solution??
0
Bonjour
il faut télécharger le pilote pour deluxe vista 64 et le patch Arcsoft corrigeant le problème de détection du lecteur DVD, ensuite installer les logiciels Arcsoft de la webcam, adresse du site :
ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=6&fid=37&pid=183&cid=1 - 39k
0
coment on doi faire si on a plu le CD d'installation ????
0
Fais une restauration système dont la date est antérieure à celle de l'installation de la webcam et en théorie ça remarche! Moi mon graveur a refonctionné juste après!
0
bonjour,moi on ma offert un camere webcam hercule deluxe donc je les installer mais des que je vais dans widows live messenger configuration audio et video ...sa marque windows live messenger ne repond pas et je suis obligé de ferme msn pouvais vous m'aider stp merci d'avance
0
Loule de Sormiou
26 févr. 2008 à 00:19
sous vista 64 pro
cd d'install + pilote Hercules de leur support + patch IE7 "C++" + patch arcsoft + signature guillemot
j'ai toujours pas d'image, je regrette mon achat... X((

si qq'un est arrivé à faire fonctionner cette toute toouuuute toooouuuuuute simple webcam, chapeau (... & svp, partage ton savoir-faire mec! :)
0
Salut a tous,
Je possède le meme problème que vous, sauf qu'il s'applique sous XP64...Je cherche donc une solution pour installer ma webcam car mon install se bloque a la moitié...
Merci d'avance
Tchuss !!!
0
ma webcam ne fonctione pas , un jour elle c'est arrétée de fonctionner avant une lumiére orange s'allumer (c'est une webcam techmobility YOU orange)pourtant j'entend le son pour prévenir qu'un périphérique est branché quand je la branche et sur MSN dans outils>configutation audio et vidéo ils me dises:impossible de ce connecter a cette webcam ect .avez vous une idés de la cause et comment réparer ma webcam . merci
0
Bonjour a tous j'ai un problem avec ma webcam hercules deluxe j'ai réinitialiser mon ordinateur et j'ai perdu le cd d'installation de celui-ci ceux qui fait que ma webcam ne marche pas .J'ai installer les pilotes mais ma webcam ne marche toujours pas J'ai Windows Xp quelqu'un pourrait m'aider svp merci d'avance
0
bonsoir moi j'ai toujours ma web cam qui n'est pas detecte je suis sur XP avant de demenager elle fonctionnait tres bien às tu une solution merci
0
bonjour,
En fait mon probleme: j'ai acheté une cam hercules deluxes par contre j'arrive pas a lire le cd d'installation si vous pouviez me donner qq conseils pour que je puisse l'utiliser!
merci!
0