Scanners avec chargeur

Résolu/Fermé
thill - 14 mars 2004 à 01:23
gilles1944 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2017 - 17 sept. 2006 à 17:17
Bonjour
Je recherche un scanner avec chargeur pour stocker des textes mais aussi des Tableaux style relevé bancaire) Le problème est fonction de la qualité du matériel (la rapidité du scanner, l’absence de bourrage dans le chargeur) et de l’efficacité du software associé avec l’OCR.
Le hp 5550c semble correct mais le soft est souvent décrit comme lent ce qui annule la rapidité relative du scanner quand on doit appliquer l’OCR.
le Fujitsu Scansnap! fi-4110EOX2 fourni avec adobe acrobat 5 scanne vite mais ne fonctionne pas avec twain, ce qui me semble rendre rédhibitoire pour utiliser un OCR (mais je ne suis pas trop compétent à ce point).
Le Visioneer Strobe XP 450 PDF.semble convenir mais selon certain il y a parfois du bourrage avec le chargeur.Je n ai pas vraiment un usage intensif mais je souhaite ne pas prendre trop de temps a scanner 10feuillles par jour ou plus.
Avez-vous des informations sur ces machines ou d’autres et sur les logiciels d’OCR qui reconnaissent les données en tableaux (pour les convertir en fichier Excel).
Merci d’avance
a.t

1 réponse

gilles1944 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2017 3
17 sept. 2006 à 17:17
je voisnque personne n'a répondu. cela fait 2 ans... j suis à la recherche d'un scan auto recto verso, le HP 5590 semble largement convenir pour un particulier mais, le constructeur indique après demande que le papiuer est accepté à aprtir de 60 gr/m2.

une feuille imprimée quelconque (catalogue, etc..) en fait généralemnt 30 gr/m2! je suis donc à la recherche d'un info utilisateur.... Merci à vous!
0