Les discussions
Ecran l70s+
Résoluj'ai cette ecran depui un an environ et je n'ai jamais eu de problem jusqu'a aujourd'hui j'ai dû changer de disque dur, et en reinstallant, je me sui...
Clavier
Résolubonjour, j'ai formater un ordi (win xp pro), mon probleme est que quand je tape sur la touche pour ecrire "@", il m'ecrit sur l'ecran "~~". comment ...
Scanner epson e25 scanwise
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon scanner EPSON e25. Ce dernier est reconnu par mon PC, mais impossible d'installer SCANWISE pour le faire fonctionner...
[cartouche hp 58]comment la conserver
Résolubonjour, je me lance dans l'impression papier photo,avec une HP psp 1310 serie. si j'ai bien tout compris,il faut que j'achète une cartouche hp 58 spé...
Probleme de souris
Résolubonjour, j'aimerais SVP votre lumière au sujet de ma souris sans fils; au démarrage ,une fois sur deux elle reste boloquée au centre de mon écran, i...
Clavier
RésoluBonjour, Quand je démarre mon pc,j'ai le message keyboard error or no keyboard présent je ne peut plus continuer à faire quoi que ce soit Ma carte mér...
Webcam logitech 5000
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un petit souci avec ma web cam LOGITECH 5000. Depuis que je l'ai installée (2 mois), lorsque je fais une vidéo confére...
Enveloppes (imprimante)
RésoluBonjour, Une question un peu bête,mais je suis coincé avec mon imprimante, je voudrais écrire une adresse sur enveloppe avec mon imprimante je les bi...
Pb cle usb et imprimante sous xp
Résolubonjour, je possède un pc avec windows xp familial sp2, mon pb : mon pc ne reconnait aucune clé usb, l'écran d'ajout de materiel apparait puis me dema...
Imprimante, wifi, freebox
RésoluBonjour Est-ce réalisable ? Je dispose de la freebox configurée en routeur wifi( donc port reseau et usb libres). J'ai 3 pc connectés sur mon reseau w...
[canon ip4200] problème de couleurs.
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une PIXIMA iP4200. Pendant les premiers jours, il a fonctionné correctement sauf un problème d'impression recto/verso qu...
Ecrana couleur sur portable n&b
RésoluBonjour, Je possède un Compaq Contura 400, ordinateur portable avec écran noir et blanc. Ayant acheté un écran de compaq contura 410C (écran couleur)...
Ecran targa et linux
RésoluBonjour, Lidl va mettre en vente un écran Targa TFT 19",apparemment type visionary sans autre précision. Je n'ai pas réussi à trouver si cet écran ser...
La fleche de la souris
Résolubonjour , la fleche de la souris de mon fils a disparu comment faire pour la reactiver merci de me donner un coup de main
Webcam usb2 fonctionnera-t'elle sur pc usb 1
RésoluBonjour, J'envisage l'achat d'une webcam pour utiliser avec SKYPE. J'ai repéré la Logitech QuickCam Pro 5000. Cette webcam est USB 2 et mon portabl...
Problème d'installation d'imprimante
RésoluSlt tou le monde, je vou écri de la par d'une copine ki n'a pa internet et cela lui pose problème pour installé sa nouvel imprimante HP PSC 1610. Elle...
Question sur clavier
RésoluVoilà j'aimerai m'acheter un clavier logitech G15 en rupture de stock presque partout en Europe! J'en ai trouvé un en Allemagne AZERTY, mais j'aimerai...
Imprimante
Résolu/Fermébonjour comment utiliser une imprimante avec drive pour windows 3.1 sur windows xp ?merci
Problème de souris
RésoluSalut! j'ai une souris sans fil Logitech que j'utilise mais depuis peu de temps je constate que la lumière est éteinte donc, je ne peux pas utiliser...
Souris g5
RésoluBonjour, Je vien d'acquérire la G5 de Logitech, et son branchement se fait par port USB2.0. En attente d'avoir une carte USB 2.0, je voudrais savoir s...
[démarrage] l'ordinateur ne voit pas clavier
RésoluBonjour ! J'ai un problème... Mon ordinateur ne réussit pas a voir le clavier et donc, je ne peux pas le démarrer (windows 98). J'ai essayer le clavi...
Les caprices de mon clavier
Résolubonsoir mon clavier azerty enclanche seul des racoursis et seulement de tps à autres il peut fontionner 3 semaines sans problème et se remêtre à dé...
Clavier
RésoluBonsoir Je dois ecrire en russe mais quand j'ecris les lettres apparaisent en occidental, je voudrais savoir comment faire pour remplacer les lettres...
Compatibilité moniteur x ou y avec mat. apple
RésoluApple ne fait pas de moniteur 17 pouces... seulement des 20 ou 23 ou 30 Je veux brancher un moniteur d'une autre marque. Est-ce compatible ?
Conseil d'achat d'une webcam
Résolubonjour a tout le monde et bonne année voila j'envisage l'achat d'une webcam mais j'avoue que je suis perdue devant tout les models du marché cette...
Imprimantes
Résolu--bonjour je voudrais acquerir sous peu une imprimante multi fontions HP, PSC1315 RESOLUTION 4800X1200 NUMERISATION 600X2400 COPIEUR AUTONOME USB 2,0...
Imprimante sur 2 pc
Résolubonjour tout le monde j'ai achheté un second ordinateur et j'aimerai savoir si je peux brancher une meme imprimante pour les 2 pc. Je sais qu'une bo...
Ecran pc vers tv
Résolu/Fermébonjour ca y est je me suis decidé a acheté le cordon pour racorder mon pc a la tv mais bien sur je n'arrive pas a avoir l'image sur ma tv j'ai d'un c...
[souris] extinction auto ?
RésoluBonjour à tous ! Si je ne suis pas le dernier dans les réseaux et la sécurité, il m'arrive aussi d'avoir des problèmes et de faire appel à vous. Hie...
Souris qui s'affole!!!
Résolubonjour, je viens vous exposer mon problème, depuis environ 2 jours, j'ai ma souris qui s'affole par moment dans tous les sens!!! c'est très désagréab...
Recherche driver epson photo 810
RésoluBonjour, Je ne peux plus télécharger le driver mentionné dans le sujet, il ne semble plus être disponible. Pouvez-vous me transmettre le driver, s'il...
Problèmr de scanner
Résolubonjour a tous j'ai un probleme avec mon scanner canon D 646 U je ne peux plus l'installer car il me demande un pilote TWAIN Quelqu'un pourrait-il ...
Souris problème de double click
RésoluBonsoir, à chaque redemarrage de l'ordinateur je dois reconfigurer ma souris dans le panneau de configuration; mais cette configuration ne tiens pas...
Ecran ne s'allume pas
RésoluMon problème c'est que l'ecran ne s'allume pas même si j'ai changé la carte graphique et l'ecran marche trés bien avec d'autres PC.qu'elle est la pro...
Probleme ecran 640*480 et plus de souris !!!
RésoluBonjour, Au secours !! Bon, j'ai démarré mon pc ce matin, le détail qui tue : mon fils de 1 an était dans le bureau... Je n'en sais pas plus sauf que...
Probleme ecran 640*480 et plus de souris !!!
RésoluBonjour, Au secours !! Bon, j'ai démarré mon pc ce matin, le détail qui tue : mon fils de 1 an était dans le bureau... Je n'en sais pas plus sauf que...
Pb avec un scaner epson perfection 1250
Résolubonjour a tous ! voila mon probleme : avant j'avais window millenium tout allé bien maintenant voici plus de 2 ans que je suis passé a XP et depuis m...
Pb de webcam
Résolubonjour a tous j'ai un gros soucis avec ma wecam elle ne fonctionne pas corectement sur msn elle se bloque et mes contact me voie sans mouvement pouvz...
Problème de reconnaissance d'imprimante
RésoluBonjour ! Je viens de changer de pc et lorsque j'ai voulu remettre mon imprimante, celui-ci ne l'a pas reconnue. J'ai donc installer les pilotes manue...
Ecran noir au demarrage et voix audio systeme
Résolubonjour a tous.vla mon petit probleme: hier soir j ai voulu activer la sortie tv du pc pour mater une video sur la tv. d habitude pas de probleme!!!! ...
Souris précise.
RésoluBonjour. Que peut-on me conseiller comme souris pour travailler sur Photoshop par exemple. Il me semble que ma 3D optical Mouse est vraiment instable....
Probleme clavier...
Résolubonjour, j'ai un ami qui n'arrive plus a effacer ce qu'il ecris !!! Partout : msn, bloc note word... quelqu'un a une solution ??? il est sous xp merci...
Cavier azerty et querty
RésoluBonjour à tous, Mon fils va venir et, habitant l'allemagne, est habitué à un clavier QUERTY. Y a-t-il moyen de poser un clavier querty et de le confi...
Ecran étranger !!!
RésoluBonjour à tous ... J'ai une question à 20 000 euros ! Mon beau père a reçu par un amis un écran de PC plat d'un pays asiatique ( japon ou Taiwan .. )...
Spouleur imprim ne marche pas
Résolubjrs a tous , apres mon prob de registre maintenant depanner, je retombe sur un autre /hihi / ca continu /en voulant installer mon imprimante canon bj...
Changement de clavier marche a suivre svp
Résolusalut tlm quand je change de clavier,,,,comment je dois proceder,,,,,pour que mon ordi en prenne compte svp,,,,tout allais bien un coup installer,,,m...
Problème epson rx500
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un à eu ce même pb sur la RX 500: Alors que la veille l'imprimante fonctionnait parfaitement, lors de l'allumage le lend...
Probléme de clavier
RésoluBonjour,les touches: barre d'espace+ la touche Entrée ne fontionnent pas normalement; je dois à chaque fois utiliser la touche "Grosse fleche" en simu...