Les discussions

Ecran l70s+

Résolu

j'ai cette ecran depui un an environ et je n'ai jamais eu de problem jusqu'a aujourd'hui j'ai dû changer de disque dur, et en reinstallant, je me sui...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
Hamster

Clavier

Résolu

bonjour, j'ai formater un ordi (win xp pro), mon probleme est que quand je tape sur la touche pour ecrire "@", il m'ecrit sur l'ecran "~~". comment ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
djet

Scanner epson e25 scanwise

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon scanner EPSON e25. Ce dernier est reconnu par mon PC, mais impossible d'installer SCANWISE pour le faire fonctionner...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
P2

[cartouche hp 58]comment la conserver

Résolu

bonjour, je me lance dans l'impression papier photo,avec une HP psp 1310 serie. si j'ai bien tout compris,il faut que j'achète une cartouche hp 58 spé...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
pentium7

Probleme de souris

Résolu

bonjour, j'aimerais SVP votre lumière au sujet de ma souris sans fils; au démarrage ,une fois sur deux elle reste boloquée au centre de mon écran, i...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
mario4O

Clavier

Résolu

Bonjour, Quand je démarre mon pc,j'ai le message keyboard error or no keyboard présent je ne peut plus continuer à faire quoi que ce soit Ma carte mér...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
toju

Webcam logitech 5000

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci avec ma web cam LOGITECH 5000. Depuis que je l'ai installée (2 mois), lorsque je fais une vidéo confére...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
vieuxpc

Enveloppes (imprimante)

Résolu

Bonjour, Une question un peu bête,mais je suis coincé avec mon imprimante, je voudrais écrire une adresse sur enveloppe avec mon imprimante je les bi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
osteopas

Ecran plat

Résolu

Bonjour, Avec un ecran plat a t'on besoin d'un economiseur d'ecran ?

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
j-luc.cegetel

Pb cle usb et imprimante sous xp

Résolu

bonjour, je possède un pc avec windows xp familial sp2, mon pb : mon pc ne reconnait aucune clé usb, l'écran d'ajout de materiel apparait puis me dema...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2006 par
cyloublue

Imprimante, wifi, freebox

Résolu

Bonjour Est-ce réalisable ? Je dispose de la freebox configurée en routeur wifi( donc port reseau et usb libres). J'ai 3 pc connectés sur mon reseau w...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
totor54

[canon ip4200] problème de couleurs.

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une PIXIMA iP4200. Pendant les premiers jours, il a fonctionné correctement sauf un problème d'impression recto/verso qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
didmed

Ecrana couleur sur portable n&b

Résolu

Bonjour, Je possède un Compaq Contura 400, ordinateur portable avec écran noir et blanc. Ayant acheté un écran de compaq contura 410C (écran couleur)...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
Bidibull

Ecran targa et linux

Résolu

Bonjour, Lidl va mettre en vente un écran Targa TFT 19",apparemment type visionary sans autre précision. Je n'ai pas réussi à trouver si cet écran ser...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
neosuse

La fleche de la souris

Résolu

bonjour , la fleche de la souris de mon fils a disparu comment faire pour la reactiver merci de me donner un coup de main

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
routier25

Webcam usb2 fonctionnera-t'elle sur pc usb 1

Résolu

Bonjour, J'envisage l'achat d'une webcam pour utiliser avec SKYPE. J'ai repéré la Logitech QuickCam Pro 5000. Cette webcam est USB 2 et mon portabl...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
Guénaël Le Roy

Problème d'installation d'imprimante

Résolu

Slt tou le monde, je vou écri de la par d'une copine ki n'a pa internet et cela lui pose problème pour installé sa nouvel imprimante HP PSC 1610. Elle...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2006 par
caco42

Question sur clavier

Résolu

Voilà j'aimerai m'acheter un clavier logitech G15 en rupture de stock presque partout en Europe! J'en ai trouvé un en Allemagne AZERTY, mais j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
gabri741

Imprimante

Résolu/Fermé

bonjour comment utiliser une imprimante avec drive pour windows 3.1 sur windows xp ?merci

Dernière réponse le 5 mars 2006 par
jmber

Problème de souris

Résolu

Salut! j'ai une souris sans fil Logitech que j'utilise mais depuis peu de temps je constate que la lumière est éteinte donc, je ne peux pas utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
SurfAdCom

Souris g5

Résolu

Bonjour, Je vien d'acquérire la G5 de Logitech, et son branchement se fait par port USB2.0. En attente d'avoir une carte USB 2.0, je voudrais savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
La loupiote

[démarrage] l'ordinateur ne voit pas clavier

Résolu

Bonjour ! J'ai un problème... Mon ordinateur ne réussit pas a voir le clavier et donc, je ne peux pas le démarrer (windows 98). J'ai essayer le clavi...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
remz_666

Les caprices de mon clavier

Résolu

bonsoir mon clavier azerty enclanche seul des racoursis et seulement de tps à autres il peut fontionner 3 semaines sans problème et se remêtre à dé...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
green day

Clavier

Résolu

Bonsoir Je dois ecrire en russe mais quand j'ecris les lettres apparaisent en occidental, je voudrais savoir comment faire pour remplacer les lettres...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
SurfAdCom

Compatibilité moniteur x ou y avec mat. apple

Résolu

Apple ne fait pas de moniteur 17 pouces... seulement des 20 ou 23 ou 30 Je veux brancher un moniteur d'une autre marque. Est-ce compatible ?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
cedrixe

Conseil d'achat d'une webcam

Résolu

bonjour a tout le monde et bonne année voila j'envisage l'achat d'une webcam mais j'avoue que je suis perdue devant tout les models du marché cette...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
green day

Imprimantes

Résolu

--bonjour je voudrais acquerir sous peu une imprimante multi fontions HP, PSC1315 RESOLUTION 4800X1200 NUMERISATION 600X2400 COPIEUR AUTONOME USB 2,0...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
cameliarose

Imprimante sur 2 pc

Résolu

bonjour tout le monde j'ai achheté un second ordinateur et j'aimerai savoir si je peux brancher une meme imprimante pour les 2 pc. Je sais qu'une bo...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
Yoan

Ecran pc vers tv

Résolu/Fermé

bonjour ca y est je me suis decidé a acheté le cordon pour racorder mon pc a la tv mais bien sur je n'arrive pas a avoir l'image sur ma tv j'ai d'un c...

Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
Gouril

[souris] extinction auto ?

Résolu

Bonjour à tous ! Si je ne suis pas le dernier dans les réseaux et la sécurité, il m'arrive aussi d'avoir des problèmes et de faire appel à vous. Hie...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
jmp59

Souris qui s'affole!!!

Résolu

bonjour, je viens vous exposer mon problème, depuis environ 2 jours, j'ai ma souris qui s'affole par moment dans tous les sens!!! c'est très désagréab...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
boulepate

Recherche driver epson photo 810

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus télécharger le driver mentionné dans le sujet, il ne semble plus être disponible. Pouvez-vous me transmettre le driver, s'il...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
Vincent B

Problèmr de scanner

Résolu

bonjour a tous j'ai un probleme avec mon scanner canon D 646 U je ne peux plus l'installer car il me demande un pilote TWAIN Quelqu'un pourrait-il ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
gege42

Souris problème de double click

Résolu

Bonsoir, à chaque redemarrage de l'ordinateur je dois reconfigurer ma souris dans le panneau de configuration; mais cette configuration ne tiens pas...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
jeanbern

Ecran ne s'allume pas

Résolu

Mon problème c'est que l'ecran ne s'allume pas même si j'ai changé la carte graphique et l'ecran marche trés bien avec d'autres PC.qu'elle est la pro...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
aminenexco

Probleme ecran 640*480 et plus de souris !!!

Résolu

Bonjour, Au secours !! Bon, j'ai démarré mon pc ce matin, le détail qui tue : mon fils de 1 an était dans le bureau... Je n'en sais pas plus sauf que...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
lauvie

Probleme ecran 640*480 et plus de souris !!!

Résolu

Bonjour, Au secours !! Bon, j'ai démarré mon pc ce matin, le détail qui tue : mon fils de 1 an était dans le bureau... Je n'en sais pas plus sauf que...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
le druide

Pb avec un scaner epson perfection 1250

Résolu

bonjour a tous ! voila mon probleme : avant j'avais window millenium tout allé bien maintenant voici plus de 2 ans que je suis passé a XP et depuis m...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
Annaprout

Pb de webcam

Résolu

bonjour a tous j'ai un gros soucis avec ma wecam elle ne fonctionne pas corectement sur msn elle se bloque et mes contact me voie sans mouvement pouvz...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
gigi1976

Problème de reconnaissance d'imprimante

Résolu

Bonjour ! Je viens de changer de pc et lorsque j'ai voulu remettre mon imprimante, celui-ci ne l'a pas reconnue. J'ai donc installer les pilotes manue...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir au demarrage et voix audio systeme

Résolu

bonjour a tous.vla mon petit probleme: hier soir j ai voulu activer la sortie tv du pc pour mater une video sur la tv. d habitude pas de probleme!!!! ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
lokanatha

Souris précise.

Résolu

Bonjour. Que peut-on me conseiller comme souris pour travailler sur Photoshop par exemple. Il me semble que ma 3D optical Mouse est vraiment instable....

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
gabri741

Probleme clavier...

Résolu

bonjour, j'ai un ami qui n'arrive plus a effacer ce qu'il ecris !!! Partout : msn, bloc note word... quelqu'un a une solution ??? il est sous xp merci...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
MysticSquall

Cavier azerty et querty

Résolu

Bonjour à tous, Mon fils va venir et, habitant l'allemagne, est habitué à un clavier QUERTY. Y a-t-il moyen de poser un clavier querty et de le confi...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
vintou45

Ecran étranger !!!

Résolu

Bonjour à tous ... J'ai une question à 20 000 euros ! Mon beau père a reçu par un amis un écran de PC plat d'un pays asiatique ( japon ou Taiwan .. )...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
fabien69

Spouleur imprim ne marche pas

Résolu

bjrs a tous , apres mon prob de registre maintenant depanner, je retombe sur un autre /hihi / ca continu /en voulant installer mon imprimante canon bj...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
pvallaud

Changement de clavier marche a suivre svp

Résolu

salut tlm quand je change de clavier,,,,comment je dois proceder,,,,,pour que mon ordi en prenne compte svp,,,,tout allais bien un coup installer,,,m...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
chrischris83

Problème epson rx500

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un à eu ce même pb sur la RX 500: Alors que la veille l'imprimante fonctionnait parfaitement, lors de l'allumage le lend...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
Guy78

Clavier azerti

Résolu

bonjour j ai ;on clavier aui est en azerti comment resoudre le probleme merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2005 par
BDC

Probléme de clavier

Résolu

Bonjour,les touches: barre d'espace+ la touche Entrée ne fontionnent pas normalement; je dois à chaque fois utiliser la touche "Grosse fleche" en simu...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
ouarouarf
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 15 118