Impossible de taper sur le clavier

Résolu/Fermé
kbers Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 4 nov. 2006 à 00:15
dmarco34600 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 - 4 nov. 2006 à 01:36
Bonsoir à tous
J'ai un PC avec windows Gold 5.
J'ai corrigé l'erreur code 19 (cdrom et graveur externe et lecteur disquette n'apparaissaient pas) et j'étais contente.
Mais quand j'ai rebooté, widows se lance bien et quand il arrive au moment où il faut taper le mot de passe, le curseur clignote mais le clavier n'obéit pas. Qui plus est, la souris PS2 n'obéit plus. La souris USB elle obéit , le clavier USB n' obéit pas. Voici des heures que j'essaye de comprendre, j'ai parcouru le forum, mais chacun a un problème différent avec son clavier. Je ne sais pas où est la faille !
je sais une chose, je ne peux rien taper, juste cliquer si j'entre dans une cession Invité.
Aidez moi, je vous en prie. A moins qu'il faille reformater le disque dur ?

1 réponse

dmarco34600 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 2
4 nov. 2006 à 01:36
Souris PS/2 .... et souris USB ???
pourquoi mettre 2 souris??

Tu es en présence d'un conflit matériel, et certainement de drivers (mal installé ou pas installé du tout)!!

Pour ton clavier... même limonade! Il doit s'agir d'une sous-marque non reconnue par XP sans driver du fabricant.

Mets un clavier et une souris reconnus par Windows, une fois Windows lancé, installes tes nouveaux drivers, et une fois que c'est fait.... relance la machine en ayant mis ton nouveau matériel.

Et tout devrait fonctionner normalement.

dmarco34600
1