Scanner Epson e25 scanwise

Résolu/Fermé
willno Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2006 - 3 avril 2006 à 12:50
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2006 à 18:28
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon scanner EPSON e25.
Ce dernier est reconnu par mon PC, mais impossible d'installer SCANWISE pour le faire fonctionner. l'installation se termine toujours à 99%. J'ai téléchargé d'autres pilotes sur le site EPSON, mais toujours la même chose.
PII 600 sous Windows 2000 pro
SVP au secours !
merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 avril 2006 à 19:48
Salut willno,
Après de multiples recherche sur scanwise et epson e25,
les seuls résultats que j'ai pu dénicher concernent scanwise pour agfa e25 sous XP.
Agfa ayant mis un terme depuis longtemps au développement de ses scans et ayant probablement confié la recherche et développement à epson tout en conservant sa marque, il pourrait peut être convenir malgré tout.
Si tu as le CD d'installation de ton Epson tu pourrais tenter le coup.
Voici le lien.
https://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Scanner/agfa-e25-sp2-sujet_17123_1.htm
Suivre la discute jusqu' à (ALCIDRIC 2)
Bon courage pour la suite et si tu trouves la solution, n'oublie pas de nous tenir au courant.
Cordialement P2.
0
willno Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2006
6 avril 2006 à 20:31
Salut,
Hélas, pas de solution pour l'installation de scanwise. J'ai bien eu une réponse du service client AGFA, mais sans succcès.
Je pense que mon scanner va terminer ... à la poubelle !
Cordialement ;-)
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2006 à 21:19
Re,

Que de précipitation, ton scanner est livré avec des cd d'instal.
Il est USB ou SCSI?
Dans tous les cas de figure, il devrait avoir un TWAIN 32 et donc pouvoir scanné avec un log photos digne de ce nom.
Scanwise il est vrai facilite le scan.
1) Depuis combien d'années existe scanwise. ( 5 à 6 ans ).
2) Comment faisait on pour scanner sans scanwise avant????.
Dommage que ton scan finisse à la poubelle parceque tu ne peux pas installer scanwise.

A+ et essai quand même sans scanwise.

;-) P2.
0
willno Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2006
8 avril 2006 à 18:12
Re,
A défaut de pouvoir installer scanwise, j'ai découvert "vuescan", qui semble fonctionner correctement avec mon agfa e25 sous win.2000.
Seulement ce programme n'existe qu'en anglais (it's little difficult for me !!!) et en version payante !
Pour répondre à ta question, mon scanner est USB. Ce qui est étrange, c'est qu'il fonctionnait tout à fait normalement sous win.98SE et que depuis mon passage vers win.2000 pro, l'installation de scanwise s'arrête systématiquement à 99% ! Personne n'est en mesure de comprendre pourquoi !
Merci pour le coup de main
@+

;-) willno
0
Utilisateur anonyme > willno Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2006
8 avril 2006 à 18:28
Re,

Content pour toi @ +

P2.
0