Ecran qui s'éteint et ne se rallume pas SOS !
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ecran qui s'éteint et ne se rallume pas SOS !
- Double ecran - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir pc - Guide
1 réponse
Yoan
Messages postés
11795
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2023
2 330
16 déc. 2006 à 20:37
16 déc. 2006 à 20:37
Bonsoir,
L'adaptateur dont tu parles, c'est le transformateur de l'écran ?
SI oui, pour voir si c'est lui qui cause le problème, il ne devrait pas être trop compliqué de tester l'arrivée du courant avec un multimètre et éventuellement d'agiter le câble. Si c'est lui la source du problème je pencherais plutôt sur le fait qu'il se mette en sécurité, mais bon ...
L'adaptateur dont tu parles, c'est le transformateur de l'écran ?
SI oui, pour voir si c'est lui qui cause le problème, il ne devrait pas être trop compliqué de tester l'arrivée du courant avec un multimètre et éventuellement d'agiter le câble. Si c'est lui la source du problème je pencherais plutôt sur le fait qu'il se mette en sécurité, mais bon ...
27 déc. 2006 à 20:47
Désolée de mon retard, je n'avais plus d'écran et ensuite je suis partie... mais merci pour ta réponse.
En fait, ça venait bien de l'alimentation. Testée ailleurs, elle marchait, pourtant (mais je n'ai pas attendue des heures non plus). Heureusement, qqun m'a filé une autre alim pour voir et depuis, plus de problème. Ca m'étonne que ce soit ça qui déconne en premier (je l'ai achetée avec l'ordi), mais bon, je pense être tirée d'affaire en tout cas... jusqu'à la prochaine fois...
Merci encore !