MON CLAVIER.....

Résolu
benjim Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benjim Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
j'avais xp version anglaise et je travaillais avec un clavier anglais suite à un problem sur mon portatif j'ai installé maintenant un xp version française et je n'arrive plus a me retrouvé avec les touches de mon clavier aqerty
comment je vais faire pour maintenir mon clavier toujour en anglais
merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

tu change la langue en anglais
1
winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   378

Bonjour,

Tu va dans panneau de configuration et Option regional et linguistique

tu selectionne ta langue et celle de ton clavier

;-)
1
Takumi60 Messages postés 959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

tu va dans le panneau de configuration, parametre regionnal, et tu lui rajoute le clvier ANglais que tu selectionne ensuite
0
benjim Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

sa marche c'est cool
merci bcp
mais dit moi connait tu un truc pour convertir mon xp francais en anglais?
0
Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

Tout simplement, si ton clavier est en qwerty tu appuie sur 2 touches en même temps : SHIFT + ALT ==> ton clavier se met en azerty
0