MISE EN SERVICE DE MA WEBCAM
Résolu
nathalie5656
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
nathalie5656 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nathalie5656 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'avoir une grosse panne sur un ordi que j'avais acheté d'occase, et j'ai dû changer le disque dur, faire réinstaller WINDOWS XP PRO.
j'ai avec le PC une webcam, ors, avec le changement de disque dur, et la réinstall d'XP Pro, je ne peux plus me servir de cette webcam . l'ordi ne la détecte pas, et pour cause, il manque les drivers...
Et en plus, je n'ai pas le CD d'installation de la webcam.
Et comble, je ne connais pas le modèle de la webcam : il s'agit d'une webcam de la marque "CREATIVE", mais je ne vois pas d'autres indications de modèle sur la webcam....
Qui pourrait m'aider pour que je puisse la faire fonctionner correctement .... Merci d'avance... Nath
j'ai avec le PC une webcam, ors, avec le changement de disque dur, et la réinstall d'XP Pro, je ne peux plus me servir de cette webcam . l'ordi ne la détecte pas, et pour cause, il manque les drivers...
Et en plus, je n'ai pas le CD d'installation de la webcam.
Et comble, je ne connais pas le modèle de la webcam : il s'agit d'une webcam de la marque "CREATIVE", mais je ne vois pas d'autres indications de modèle sur la webcam....
Qui pourrait m'aider pour que je puisse la faire fonctionner correctement .... Merci d'avance... Nath
A voir également:
- MISE EN SERVICE DE MA WEBCAM
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Service spouleur - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
fait une analyse sur www.touslesdrivers.com
ou directement sur le site creative
ou directement sur le site creative
nathalie5656
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
JE TE REMERCIE... ET JE VIENS DE TROUVER.... TRES GENTIL D'AVOIR REPONDU SI VITE A MA REQUETE.. C'ETAIT UNE CREATIVE WEBCAM VF0050. BISOUS NATH