Scanner

Résolu
Défoule.sentimentale Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais savoir si en scannant des photos on peut les avoirs dans l'ordinateur ?
Si oui , pouvez vous m'expliquez comment ?!
J'ai une imprimante,scanner DX7450 pratiquement la même que la DX7400.

En attente d'une réponse .

Merci .
A voir également:

5 réponses

Aurelsicoko Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Comment ca en scannant une photo elle arrive tout le temps sur ton ordi ??? Où est le problème ???
0
Défoule.sentimentale Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bein quand tu scann une photo, elle s'imprime et voila . .
Mais elle ne se met pas dans les documents de ton ordinateur ...
0
Aurelsicoko Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

D'accord tu passes directement par ton imprimante passe par le logiciel de ton ordi (normalement un logiciel était fourni avec ton imprimante) et là toutes tes documents scanné se retrouveront sur ton ordi =)

++
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

bonjour defoule seentimentale
Poste de travail
Sous la ligne assistant scanner,appareil photodouble clic gauche sur l'icone de ton imprimante
La fenetre de l'assistant scanner de windos XP s'affiche
suis les directives et tes scans s'afficheront dans tes images
@+transat
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Re.En consultant mes interventions,je m'aperçois que tu as posté un message le dimanche 6 avril à 17h55 et que tu m'avais répondu que ton problème était résolu.Que s'est-il passé pour que tu repostes quasiment le même message.
@+transat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

RE.Excuses moi,j'ai comprisl le pourquoi de ma méprise
bonne journée.transat
0