Choix d'un boitier, clavier et DD
Résolu
toitoine1
Messages postés
266
Membre
Dernière intervention
-
toitoine1 Messages postés 266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toitoine1 Messages postés 266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Choix d'un boitier, clavier et DD
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
17 réponses
Help, je dois me décider vite.
Je dois prendre commande dans une semaine ou 2 semaines au plus tard...!!!
Merci
@+
Je dois prendre commande dans une semaine ou 2 semaines au plus tard...!!!
Merci
@+
il y qelqu'un ???
help please!!!
Dans la nzxt apollo il y aura : asus p5kpl, c2d e4500, 1go transcend, asus 8600gt refroidissement passif, dd maxtor diamondmax 21 250go ata/II....et alim 480w 12cm..
help please!!!
Dans la nzxt apollo il y aura : asus p5kpl, c2d e4500, 1go transcend, asus 8600gt refroidissement passif, dd maxtor diamondmax 21 250go ata/II....et alim 480w 12cm..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
pour le boitier un p180 ou p182 ou meme le p190 qui seront plus performant pour le refroidissement mais aussi au niveau du silence il sont extra
j'ai le p180 et je suis a cote de ma tour toute la nuit (parfois ) et je l'entend pas du tout enfin j'entend juste les ventilo de mon sli de 8800gt que j'ai mis a 45% car sinon il chauffe sous crysis en eleve
et pour le disque dur prend plutot un WD caviar SE16 500go sata ou alors le caviar gp 500go qui seront en plus d'etre performant sont silencieux et pour le GP il ne chauffe pas mais est un peu moin rapide que le SE16
pour le boitier un p180 ou p182 ou meme le p190 qui seront plus performant pour le refroidissement mais aussi au niveau du silence il sont extra
j'ai le p180 et je suis a cote de ma tour toute la nuit (parfois ) et je l'entend pas du tout enfin j'entend juste les ventilo de mon sli de 8800gt que j'ai mis a 45% car sinon il chauffe sous crysis en eleve
et pour le disque dur prend plutot un WD caviar SE16 500go sata ou alors le caviar gp 500go qui seront en plus d'etre performant sont silencieux et pour le GP il ne chauffe pas mais est un peu moin rapide que le SE16
Salut,
Pour le boitier c'est un peu chère, mais bon je peux le prendre...j'espère qu'il est silencieux au point de dormir à côté (j'ai lu des critique en disant que le p180 était mieux que le p182...) est ce vrai...?.
Pour le DD trop chère. Tu n'a pas autres choses à me proposer pour 45€ en 250go sata/II car 70/80€ un peu trop chère et 250go me suffira largement...
merci
@+
Pour le boitier c'est un peu chère, mais bon je peux le prendre...j'espère qu'il est silencieux au point de dormir à côté (j'ai lu des critique en disant que le p180 était mieux que le p182...) est ce vrai...?.
Pour le DD trop chère. Tu n'a pas autres choses à me proposer pour 45€ en 250go sata/II car 70/80€ un peu trop chère et 250go me suffira largement...
merci
@+
re, finalement pour le boitier p180 j'aime pas trop donc aurais-tu un autre ou des autres boitiers à me proposer?
le apollo n'est t il pas bien?...
merci d'avance @+
le apollo n'est t il pas bien?...
merci d'avance @+
donc si le p180 est trop chere que pense tu du nine hundred ? qui lui est silencieux et bien ventile
et pour le disque dur tu a le caviar se 250go 8mo a 50€
et pour le disque dur tu a le caviar se 250go 8mo a 50€
Je pense que les tour avec alimentation en bas seront pas possible dans la mesure que mon alimentation à des fils extrèmement courts et je ne compte pas me racheter d'alimentation....
sinon j'ai vu le http://www.clubic.com/shopping-166817-4-thermaltake-soprano-dx-ve7000bws-noir.html
dit moi ce que t'en pense...
dit moi ce que t'en pense...
oui le thermaltake est aussi une bonne reputation de boitier bien ventile et silencieux tu peut le prendre
c'est une marque qui est repute aussi pour ses ventirad donc il savent se qu'il faut pour refroidir au max un pc
c'est une marque qui est repute aussi pour ses ventirad donc il savent se qu'il faut pour refroidir au max un pc
bon bin j'hésite encore entre le nzxt apollo et le thermaltake tsunami .. c'est dur...
est ce que tu serais me dire lequel prendre entre c'est de la? les deux me plaise mais s'il y en a un mieux que l'autre autant prendre l'autre...
merci @+
est ce que tu serais me dire lequel prendre entre c'est de la? les deux me plaise mais s'il y en a un mieux que l'autre autant prendre l'autre...
merci @+
bin merci à toi je pense prendre le thermaltake...similaire à nzxt apollo à part qu'il ce ferme avec une clé ainsi que la porte latéral... mais le prob et que je sais pas lequel prendre entre le thermaltake : Soprano DX VE7000BWS
le tsunami et encore plein d'autres...
Ils ont presque la même gueule mais pas même prix... que prendre
merci
le tsunami et encore plein d'autres...
Ils ont presque la même gueule mais pas même prix... que prendre
merci