[imprimant hp photosmart 8050]aucune impresio
Résolu
jenny
-
martox Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
martox Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour:
Depuis quelque temps mon imprimante n'imprime plus...
Je l'ai la réinstaller rien a faire! Même la page de teste n'imprime plus!
J'ai le message suivant: le document n'a pas pu être imprimé
Je me demandait aussi le fait quelle ne fasse plus de bruit quand je l'allume était un problème ?
Pouvez vous m'aidez à résoudre mon problème?
Merci d'avance
Depuis quelque temps mon imprimante n'imprime plus...
Je l'ai la réinstaller rien a faire! Même la page de teste n'imprime plus!
J'ai le message suivant: le document n'a pas pu être imprimé
Je me demandait aussi le fait quelle ne fasse plus de bruit quand je l'allume était un problème ?
Pouvez vous m'aidez à résoudre mon problème?
Merci d'avance
A voir également:
- [imprimant hp photosmart 8050]aucune impresio
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hp photosmart - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
vérifier en retirant le panneau arriéré que le contacteur de détection de fuil n'est pas bloqué il ce trouve a droite entre les rouleau et la partie supérieur.
Bonjour,
la mienne imprime toujours mais pas du premier coup. Elle m'annonce invariablement un blocage dû à un bourrage papier totalement inexistant, la feuille sort une première fois et si je la remets en la retenant un peu elle finit par imprimer, mais jamais à la première demande d'impression. Que faire ?
Merci de vos conseils.
la mienne imprime toujours mais pas du premier coup. Elle m'annonce invariablement un blocage dû à un bourrage papier totalement inexistant, la feuille sort une première fois et si je la remets en la retenant un peu elle finit par imprimer, mais jamais à la première demande d'impression. Que faire ?
Merci de vos conseils.