Ecran noir
Résolu
jbrade02
Messages postés
46
Statut
Membre
-
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme a l'allumage il s'allume puis deviens noir en laissant l'ordi tourner je coupes le moniteur puis je le ralumes il clignotes puis redeviens tout noir.
merci d'avance
j'ai un probleme a l'allumage il s'allume puis deviens noir en laissant l'ordi tourner je coupes le moniteur puis je le ralumes il clignotes puis redeviens tout noir.
merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
Salut,
ton écran est en panne !
essaie de le remplacer par celui d'un copain tu verras si ca vient de l'écran ou de ta machine !
A+ -
-
Alors c'est ton PC !
Ecran noir pas de texte donc pas de boot !
ou ton processeur est en panne ou l'alim ne te fournit plus les bons voltages, bref il faut dépanner !
Si tu connais un peu a quoi sert tout ce que tu as a l'interieur du PC et comment on l'enleve tu peux essayer de tout debrancher (hors tension) et de faire plusieurs essais pour arriver a avoir les premiers messages du Boot.
Si tu est un vrai novice amène ta machine au magasin le plus proche.
A+ -
sans blague il faut depanner a ton avis pourquoi je demandes de l'aide
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
parce que t'es pas capable de le faire tout seul !
si tu sais a quoi correspond tout ce qu'il y a dans ta machine tu n'as besoin de personne pour faire des essais, si te ne sais pas tu risque de tout peter encore plus en y allant au petit bonheur !
Un dépannage sur une panne physique doit se faire visuellement, en analysant ce que l'on voit de different a chaque tentative, alors par internet en aveugle, c'est de madame Irma que tu as besoin ! -
je verrais ca demain car demain boulot de bonne heure salut et merci
-
ca y est problemes resolu j'ai tout retirer et remis remis a jours les pilotes de la carte graphiques et c'est repartis
yes merci encore -
De rien, pense a bien netoyer les aérations de ton boitier et a l'occasion monte des amortisseurs sur le Ventilo du boitier, c'est souvent a cause de vibrations qu'il y a des faux contacts !
A+