Clavier buggé

Résolu/Fermé
Equilibreur Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 - 6 avril 2008 à 21:20
cedinscri Messages postés 210 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 - 6 avril 2008 à 21:23
Bonjour à tous,

L'autre jour, je montrais à un ami comment créer un "Réseau Domestique" et pour ce faire, j'ai pris contrôle de son ordinateur à distance (avec l'assistant de Windows Live Messenger).

Mais après, quand je lui est rendu contrôle de son ordinateur son clavier était complètement buggé alors que quand je le contrôlais, ça marchait nickel pour moi. Quand il essayait d'écrire quelque chose, l'ordi mettait n'importe quoi, sans logique, pas comme si il était soudain passé en AZERTY alors que c'est un QWERTY. Ça à peut être quelque chose à voir avec le fait qu'il ait essayé d'écrire qqch alors que je contrôlais l'ordi.

On à rebooter l'ordi, mais rien. Peut être qu'en re-configurant le clavier en QWERTY ça marcherait. Je crois qu'il y à une commande CMD pour ça mais je m'en souvient plus. Aussi ne dites pas des trucs du genre "change de clavier" c'est un portable...

Enfin du coup c'est vachement chiant, il peut même plus taper son mot de passe pour se connecter à WLM.

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

cedinscri Messages postés 210 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 175
6 avril 2008 à 21:23
Bonsoir,

Regarde en bas à droite tu dois avoir un "EN" ou un "FR" clic droit dessus >> paramètres et regarde ce que tu peux faire.

Cdlt.
0