Clavier et souris en conflit avec Vista??
Résolu/Fermé
R63
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2013
-
9 avril 2008 à 15:31
R63 Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 10 avril 2008 à 15:12
R63 Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 10 avril 2008 à 15:12
A voir également:
- Clavier et souris en conflit avec Vista??
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Souris clavier bloqué - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
R63
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2013
6
10 avril 2008 à 15:12
10 avril 2008 à 15:12
j'ai trouvé la solution avec une note technique Microsoft
ce problème viendrait des fonctionnalités du Media Center. Il conseille d'utiliser Windows Update pour faire apparaître et accepter la mise à jour de matériel facultative nommée Microsoft HID Non-User Input Data Filter.
Si elle n'apparait pas, dans le gestionnaire de périphériques, chercher l'intitulé contenant HID dans "Souris et autres périphériques de pointage" ou dans "Périphériques d'interface utilisateur", puis mise à jour manuelle (clic droit, puis "Mettre à jour le pilote logiciel...").
c'est ok pour moi
cordialement
ce problème viendrait des fonctionnalités du Media Center. Il conseille d'utiliser Windows Update pour faire apparaître et accepter la mise à jour de matériel facultative nommée Microsoft HID Non-User Input Data Filter.
Si elle n'apparait pas, dans le gestionnaire de périphériques, chercher l'intitulé contenant HID dans "Souris et autres périphériques de pointage" ou dans "Périphériques d'interface utilisateur", puis mise à jour manuelle (clic droit, puis "Mettre à jour le pilote logiciel...").
c'est ok pour moi
cordialement