Ecran noir apres nouvelle config

Résolu
damiche13 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Voila je viens de terminer de brancher ma nouvelle config a savoir une nouvelle CM PSK deluxe et nouveau proc Core duo 8400.
Seulement voila premier demarage ca me demande d'installer le proc a partir du bios ou de charger le bios par defaut (overclock failed) , je charge donc le bios par defaut et la pouf coupure de courant ..... (hazar juste 5 sec apres avoir appuyer sur entrée lol ) je redemare mon pc desuite et viens ce fameux ecran noir ... plus de message et impossibilité d'aller sur le bios ...
Quelqu'un aurai un diagnotic rapide a me faire ?
merci pour votre future aide :)
A voir également:

9 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

pas de message d erreur regarde bient branchement si non c est ta carte mere a cramé
0
damiche13 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai verifié tout mes branchements ... c'est dur a entendre quand meme :p c'est sur de sur qu'elle soit cramée ? y a un moyen de tester la cm ?
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

tu as pas de petit bip au démarage ??? si c est non c était le seul signe de survie
si ya un bip c est soit le CPU soit la CM
0
damiche13 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon et bien tan pis lol retour a l'envoyeur alors ... merci cependant pour cette info qui m'a fait couler une petite larme :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu vien de l acheté si oui essay de la fair passer en défo de construction tu leur dit comme quoi tu as bien suivie le papier
mais que la tour s allume mais rien d autre
0

c'est ce que je pensai faire :p qui ne tente rien n'a rien :)
0

exacte bonne chance alor
0

je viens de voir sur d'autre forum que pas mal de monde avais le meme probleme que moi avec l'asus P5K + les GF 8800 GT ou GTX ... peut etre un probleme de compatibilité alors ... il faut qu eje teste avec mon ancienne CG
0

il y aurais un message d erreur mais essay
0