Ecran noir apres nouvelle config
Résolu
damiche13
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Voila je viens de terminer de brancher ma nouvelle config a savoir une nouvelle CM PSK deluxe et nouveau proc Core duo 8400.
Seulement voila premier demarage ca me demande d'installer le proc a partir du bios ou de charger le bios par defaut (overclock failed) , je charge donc le bios par defaut et la pouf coupure de courant ..... (hazar juste 5 sec apres avoir appuyer sur entrée lol ) je redemare mon pc desuite et viens ce fameux ecran noir ... plus de message et impossibilité d'aller sur le bios ...
Quelqu'un aurai un diagnotic rapide a me faire ?
merci pour votre future aide :)
Voila je viens de terminer de brancher ma nouvelle config a savoir une nouvelle CM PSK deluxe et nouveau proc Core duo 8400.
Seulement voila premier demarage ca me demande d'installer le proc a partir du bios ou de charger le bios par defaut (overclock failed) , je charge donc le bios par defaut et la pouf coupure de courant ..... (hazar juste 5 sec apres avoir appuyer sur entrée lol ) je redemare mon pc desuite et viens ce fameux ecran noir ... plus de message et impossibilité d'aller sur le bios ...
Quelqu'un aurai un diagnotic rapide a me faire ?
merci pour votre future aide :)
A voir également:
- Ecran noir apres nouvelle config
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
9 réponses
j'ai verifié tout mes branchements ... c'est dur a entendre quand meme :p c'est sur de sur qu'elle soit cramée ? y a un moyen de tester la cm ?
tu as pas de petit bip au démarage ??? si c est non c était le seul signe de survie
si ya un bip c est soit le CPU soit la CM
si ya un bip c est soit le CPU soit la CM
bon et bien tan pis lol retour a l'envoyeur alors ... merci cependant pour cette info qui m'a fait couler une petite larme :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu vien de l acheté si oui essay de la fair passer en défo de construction tu leur dit comme quoi tu as bien suivie le papier
mais que la tour s allume mais rien d autre
mais que la tour s allume mais rien d autre