Problème avec ma webcam

Résolu
Bonjour,
j'ai toujours le même problème qui surviens , lorsque je redémarrer ma pc , je ne suis plus capable de revenir a windows, je dois choisir l'option dernière bonne config, et la plus moyen de faire marcher ma webcam car il ne le vois plus , je dois désinstaller les pilote et réinstallè a chaque fois, qu'es ce qui ce passe , merci de m'aider.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

9 réponses

  1. bonjour
    si tu déconnecte ta Webcam ,
    que fait ton pc ? marche t'il normalement ? ?
    1. oui
      1. c'est que le problème est et vient de ta Webcam, alors !
        est ce que tu as un logiciel d'installation de ta Webcam !
        si oui réinstalle le logiciel ,
        et peut-être aussi réinstaller ton pilote !
    2. Est ce que tu as essayé de formater ton PC et de tout réinstaller ?
      1. oui j'ai installer le pilote qui est fourni avec , il s,installe très bien, le problème sait que quand je redémarre il ne dois pas être connecter sur mon pc car il me redemande par infobule en bas a droite, de l'INSTALLER comme s'y il le voyait plus . et non je ne formaterais pas mon pc pour sa , il y a un problème, en ce sens mes pas asser gros pour en venir a formater . tous va très bien sur mon pc , ma manette ma sourie , mon clavier , mes speaker son tous des logitech et il fonctionne tous très bien. il y a que ma webcam qui fait des siennes .
        1. non pas de formatage, si ton pc tourne bien !

          est ce que ta cam est reconnue dans poste de travail ?
          connecte ta cam et va dans le gestionnaire des périphériques ,
          et vois si au niveau de ta cam tu as un point jaune !
          1. quel est le nom de ta cam !stp !
            on va chercher le pilote ! qui sais !!
            1. QuickCam Messenger Version pilote 10.5.1.2023
              1. va sur le site et télécharge le pilote qu'il te faut , et essaie
                tu n'est pas sous vista par hasard ?

                http://www.clubic.com/telecharger-pilote-0-80-logitech-quickcam.html
            2. non pas sur Vista, merci tribun pour ton aide , mais j'ai trouver mon problème, souvent quand j'installe des programme je vais dans démarré/exécuter/msconfig, et la j'enlève quelque crochet pour une meilleure ouverture de windows, apparemment logitech aimait pas trop ça, alors j'ai remis son crochet et tous va bien maintenant , alors encore merci pour ton aide sa été très apprécier , A+