Problème avec ma webcam
Résolu
moi21
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
moi21 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moi21 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai toujours le même problème qui surviens , lorsque je redémarrer ma pc , je ne suis plus capable de revenir a windows, je dois choisir l'option dernière bonne config, et la plus moyen de faire marcher ma webcam car il ne le vois plus , je dois désinstaller les pilote et réinstallè a chaque fois, qu'es ce qui ce passe , merci de m'aider.
j'ai toujours le même problème qui surviens , lorsque je redémarrer ma pc , je ne suis plus capable de revenir a windows, je dois choisir l'option dernière bonne config, et la plus moyen de faire marcher ma webcam car il ne le vois plus , je dois désinstaller les pilote et réinstallè a chaque fois, qu'es ce qui ce passe , merci de m'aider.
A voir également:
- Problème avec ma webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
oui j'ai installer le pilote qui est fourni avec , il s,installe très bien, le problème sait que quand je redémarre il ne dois pas être connecter sur mon pc car il me redemande par infobule en bas a droite, de l'INSTALLER comme s'y il le voyait plus . et non je ne formaterais pas mon pc pour sa , il y a un problème, en ce sens mes pas asser gros pour en venir a formater . tous va très bien sur mon pc , ma manette ma sourie , mon clavier , mes speaker son tous des logitech et il fonctionne tous très bien. il y a que ma webcam qui fait des siennes .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non pas de formatage, si ton pc tourne bien !
est ce que ta cam est reconnue dans poste de travail ?
connecte ta cam et va dans le gestionnaire des périphériques ,
et vois si au niveau de ta cam tu as un point jaune !
est ce que ta cam est reconnue dans poste de travail ?
connecte ta cam et va dans le gestionnaire des périphériques ,
et vois si au niveau de ta cam tu as un point jaune !
non pas sur Vista, merci tribun pour ton aide , mais j'ai trouver mon problème, souvent quand j'installe des programme je vais dans démarré/exécuter/msconfig, et la j'enlève quelque crochet pour une meilleure ouverture de windows, apparemment logitech aimait pas trop ça, alors j'ai remis son crochet et tous va bien maintenant , alors encore merci pour ton aide sa été très apprécier , A+