Etrange probleme de clavier

Résolu/Fermé
djamel - 3 mars 2008 à 09:37
 marie - 10 avril 2008 à 19:47
Bonjour,
Je suis desesperer par un soucis sur le clavier de mon pc: portable
pratiquement toute la seconde ligne de mon clavier s est brusquement arreter de fonctionner! je dis presque parcque:
La premiere touche a gauche fonctionne ²
Les touches 5 et 6 fonctionnes
et les trois dernieres touchent fonctionnent ) = et la touche qui a une fleche vers la droite qui permet d effacer fonctionnent

Sinon toutes les autres touchent fonctionnent suaf les fleches bas et droite qui elle refusent de fonctionner.
Ces touchent ne fonctionnent pas du tout rien n apparait !

j ai verifier que je n avais pas de virus avec trois anti virus differrents : avast panda et virus keeper.
panda m a bien trouver un virus mai la traite.
Et comme j avais toujours ce probleme je me suis dis que j ai du faire une mauvaise manip alors j ai fait une restauration
mai rien ne chancge

je suis perdu je ne sais plus quoi faire

Merci beaucoup par avance pour votre aide
A voir également:

7 réponses

relousa Messages postés 448 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 30
3 mars 2008 à 09:41
Si tu as un cd livré avec ce clavier met le et dit moi ce qui ce passe après l'installation de celui-ci.
Autre chose ... as-tu renverser un liquide sur ces touches ?!
Il est brancher en usb ou sur les ports de base ?
Ou encore est-ce que sa fait longtemps que tu l'as ?
0
merci pour ton aide
non je n ai pas de cd fourni! en fait c est un pc portable donc le clavier est intégrer!
le pc a environ huit mois
je ne l ai pas mouille
je suis desespere
Merci de ton aide....
0
djamel > djamel
3 mars 2008 à 10:38
en fait je viens de reconter le pc a presque un an
cest HP pavilon tx 1OOO
0
je viens d essayer d enlever les poussieres quil pouvait y avoir avec une bombe a air mai rien n y fait... je ne penses pas que se soit un probleme d eau, car seulement une ligne de mon clavier est atteinte et dans cette ligne deux touches au milieu fonctionne parfaitement
0
relousa Messages postés 448 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 30
3 mars 2008 à 13:23
Ok va dans panneau de configuration et regarde tout se qui concerne ton clavier...
Peut être qu'il n'est pas à jour
0
alors je suis aller dans le panneau de configuration sur le menu clavier. J ai verifier que les pilotes du clavier etait a jour est apparemment windows me dit que oui... sinon je ne sais pas trop quoi regarder....
0
relousa Messages postés 448 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 30
3 mars 2008 à 19:42
Vue que ces un clavier intégrer ces assez embêtant ...
Tu as un SAV pour ton pc je suppose
0
oui le pc est encore garanti mai ca m embete un peu je vais plus l avoir surement pendant plusieurs semaines
je l ai pris chez carrefour ils vont l envoyer a HP et la je vais galerer
bref c pas grave je pense que je n ai pas beaucoup le choix sur ce coup la
en tout cas je voulais te remercier d avoir pris le temps de me repondre c est tres sympa
merci beaucoup
djamel
0
relousa Messages postés 448 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 30
3 mars 2008 à 20:22
De rien bonne continuation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aider moi silvouplait = mon pc est en la'g totale pr la toucèhe "h" sa fer "èh" pr les touche g sa fer 'g et ainsi de suite , je nest pa encore tout decouvert ... aider moi silvouplait , je ne pe pa taper mon adresse car le clavier ne ve pa faire les arobase ... jai renversser du coca par inadvertansse ... la 'gaffe = aider moi svp
0
jkroi c la langge
0
jé un pack logitech clavier et souris la souris marche bien mais le clavier je ne peux rien ecrire jé du bloquer quelquechose merci de me repondre
0