Mon pc ne reconnait plus mon scanner
Résolu
saxo223
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jonhney 2 -
jonhney 2 -
A voir également:
- Aucun scanner n'a été détecté
- Scanner non détecté - Meilleures réponses
- Mon scanner n'est pas reconnu par mon pc - Meilleures réponses
- Aucun pilote de périphérique n'a été détecté windows 10 - Forum Windows 10
- Scanner qr code pc - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
6 réponses
resalut
j'ai déjà répondu au message mais il n'a pas l'air d'apparaitre ( j'ai dû me tromper ) donc je répète au risque de vous raser
j'ai les drivers sur un cd mais je peux toujours télécharger sur le site du constructeur des drivers plus récents.
Le problème c'est que je ne sais pas quoi desinstaller au sujet de mon scanner ( pas de logiciel d'acquisition, je ne l'avais pas installé ) et comment desinstaller les driver qui doivent y être puisque le scanner fonctionnait jusqu'à présent?
j'ai déjà répondu au message mais il n'a pas l'air d'apparaitre ( j'ai dû me tromper ) donc je répète au risque de vous raser
j'ai les drivers sur un cd mais je peux toujours télécharger sur le site du constructeur des drivers plus récents.
Le problème c'est que je ne sais pas quoi desinstaller au sujet de mon scanner ( pas de logiciel d'acquisition, je ne l'avais pas installé ) et comment desinstaller les driver qui doivent y être puisque le scanner fonctionnait jusqu'à présent?