Mon pc ne reconnait plus mon scanner
Résolu/Fermé
saxo223
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2006
-
18 sept. 2006 à 19:50
jonhney 2 - 11 avril 2008 à 00:50
jonhney 2 - 11 avril 2008 à 00:50
A voir également:
- Aucun scanner n'a été détecté
- Mon pc reconnait l'imprimante mais pas le scanner en wifi - Meilleures réponses
- Mon pc reconnait le scanner mais pas l'imprimante - Meilleures réponses
- Aucune application permettant d'ouvrir ce lien n'a été trouvée ✓ - Forum Wiko
- Aucun pilote de périphérique n'a été détecté - Forum Windows 10
- Dans le texte, un seul mot a réellement été écrit en lettres capitales (majuscules). quel est ce mot ? - Forum Word
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Impossible d'ouvrir des liens via mon Samsung A71 - Forum Mobile
6 réponses
saxo223
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2006
48
19 sept. 2006 à 13:55
19 sept. 2006 à 13:55
resalut
j'ai déjà répondu au message mais il n'a pas l'air d'apparaitre ( j'ai dû me tromper ) donc je répète au risque de vous raser
j'ai les drivers sur un cd mais je peux toujours télécharger sur le site du constructeur des drivers plus récents.
Le problème c'est que je ne sais pas quoi desinstaller au sujet de mon scanner ( pas de logiciel d'acquisition, je ne l'avais pas installé ) et comment desinstaller les driver qui doivent y être puisque le scanner fonctionnait jusqu'à présent?
j'ai déjà répondu au message mais il n'a pas l'air d'apparaitre ( j'ai dû me tromper ) donc je répète au risque de vous raser
j'ai les drivers sur un cd mais je peux toujours télécharger sur le site du constructeur des drivers plus récents.
Le problème c'est que je ne sais pas quoi desinstaller au sujet de mon scanner ( pas de logiciel d'acquisition, je ne l'avais pas installé ) et comment desinstaller les driver qui doivent y être puisque le scanner fonctionnait jusqu'à présent?