EPSON EPL-6200 Bourage papier

Résolu
reyvax50 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
reyvax50 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai actuellement un souci avec une epson epl-6200 (laser),
a chaque fois que je souhaite imprimer la feuille se bloque à la sortie

Lorsque je "débourre" l'imprimante, la feuille est fini d'imprimer, mais elle est plié sour forme d'accordeon (8cm de la feuille non plié le reste est totalement plié)

Merci de m'aider, car c'est plus une imprimante que j'ai c'est plieuse automatique a sortie manuel :S
A voir également:

3 réponses

reyvax50 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Imprimante Réparée, c'est un souci mécanique:

IL faut démonter le capot arrière de l'Epson est vérifier les pignons qui servent a l'extraction de la feuille.
Dans mon cas c'était juste un pignon qui été un peu décalé...

En esperant que ça puisse aider quelqu'un...
++
2
henri59610 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour,
je te conseille de verifier les options de ton imprimante ainsi que la vitesse de sortir de tes document!
Consulte le livre!
bon courage!
0
reyvax50 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Slt Henri,

Merci du conseil, mais l'imprimante a commencer a bourré en plein milieux de l'impression de plusieurs pages donc ce n'est pas ça..
0