Help!!! probleme avec webcam sur asus a7k!!!!
Résolu/Fermé
spawn
-
22 nov. 2007 à 18:55
cholsilu Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 - 11 avril 2008 à 10:24
cholsilu Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 - 11 avril 2008 à 10:24
A voir également:
- Help!!! probleme avec webcam sur asus a7k!!!!
- Telecharger webcam - Télécharger - TV & Vidéo
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour,
J'ai eu aussi un problème de webcam sur un A7K
Voici la réponse que m'a donné Asus : Le mieux pour LifeFrame serait de télécharger la dernière version sur le lien suivant puis de l'installer à la place de celle que vous avez actuellement: "http://www.asustreiber.de/download.php?list.77"
Moi j'avais Life Frame 2.0.15, je l'ai remplacé par LifeFrame 3.0.2 ;il ne faut plus utiliser le CD fourni à l'achat de l'ordinateur pour mettre à jour le pilote car il ne convient pas pour LifeFrame 3 . Pour moi, ça marche maintenant.
Bon courage, dites moi si ça marche de cette façon.
J'ai eu aussi un problème de webcam sur un A7K
Voici la réponse que m'a donné Asus : Le mieux pour LifeFrame serait de télécharger la dernière version sur le lien suivant puis de l'installer à la place de celle que vous avez actuellement: "http://www.asustreiber.de/download.php?list.77"
Moi j'avais Life Frame 2.0.15, je l'ai remplacé par LifeFrame 3.0.2 ;il ne faut plus utiliser le CD fourni à l'achat de l'ordinateur pour mettre à jour le pilote car il ne convient pas pour LifeFrame 3 . Pour moi, ça marche maintenant.
Bon courage, dites moi si ça marche de cette façon.
merci pour reponse mais probleme toujours present.
meme aprés le lifeframe 3.
merci pour une future aide.
Spawn
meme aprés le lifeframe 3.
merci pour une future aide.
Spawn
11 avril 2008 à 10:24
Comment faire ????