Ecran hors limite!!

Résolu/Fermé
Zytrex Messages postés 22 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 8 avril 2008 à 23:43
Zytrex Messages postés 22 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 12 avril 2008 à 10:22
Bonjour,a toutes et tous voila j'ai un soucis de temps en temps mon écran 19'' ce mettait hors limite ,lorsqu'il était en veille met pas souvent.depuis trois jours ,j'ai installe un jeu (hunting 2008) et quand mon gamin joue l'écran ce met hors limite mais le systeme tourne toujours deriere;j'ai un écran mirai avec une carte graphique ATI Radeon HD 2400 PRO AGP (256 Mo) et 2GOde ram (DirectX 9.0c) si vous aviez une idée merci ,j'ai une résolution de 1024/768 avec untaux de rafraichissement de 75mhz merci a tout de votre aide a++ ;)
A voir également:

4 réponses

TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
8 avril 2008 à 23:48
que ta sourie devien invisible sur le coté droit de ton écran ??
C'est effectivement un écran "virtuel" plus grand que ton écran réel.. (affichage sur deux écrans alors que tu n'en as qu'un seul..).
Il faut que tu regardes dans les options et paramétrages de ta carte graphique pour désactiver cet agrandissement sur deux écrans et revenirà un seul écran.
0
ingzz Messages postés 2202 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2024 219
8 avril 2008 à 23:49
salut
l'ecran se mets hors limite quand on mets une resolution(par exemple pour le jeu)que l'ecran ne supporte pas
0
bonjours a vous tous et merci de votre aide j'ai déja supprimé la possibilitée du double écran ,mon écran ce met hors limite,c'est un bleme de résolution comme tu dit .j'ai téléphoné au thechnitien ou j'ai acheter mon écran et meme lui ma dit qu'il savait pas car meme en laissant le jeu en mode part défaut ca me met l'écran hors limite alors que la résolution du jeu et 800/600 .je l'ai passé a la meme résolution que mon bureau mais c'est pareil !!si tu a une idée merci ;de plus hier soir j'étais sur google heart qui fonctionné trés bien avant et la mon écran c'est mis hors limite alors qu'avant d'installer le jeu ,j'avais pas ce soucis.ce matin j'ai supprimer le jeu et je vais voir durant klk jours comment ce comporte l'écran sans le jeu.encore merci de votre aide ;) a++
0
Zytrex Messages postés 22 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008
12 avril 2008 à 10:22
bonjours TROLL et ingzz,voila sa fait quatre jours que j'ai supprimé le jeu et j'ai plus de soucis de mon écran, alors ca vient bien du jeu.si vous aviez une idée pour que mon fils puisse jouer et quelle manip merci a vous (j'ai envoyé un mail ou j'ai acheter le jeu en leur expliquant le soucis mais j'attend qu il me réponde.encore merci de votre aide a++;)
0
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
8 avril 2008 à 23:46
slt qu'est ce que tu entend pas écran hors limite??
-1