Installation imp epson CX3600 stylus

Résolu/Fermé
rosesilver Messages postés 149 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 6 avril 2007 à 23:26
 democrate3 - 5 avril 2008 à 14:57
Bonjour,

J'essaie d'installer une imp multifonction Epson Stylus CX3600 et j'y arrive pas.

1 - mon imp ne se connecte pas par le port LPT ou COM, mais plutôt un port USB (mais je ne sais pas s'il est plus & plsy)

2 - en téléchargeant les pilites sur le site de Epson (apparemment, il faut télécharger un pilote par fonction), c'est sans succès.

3 - windows détecte automatiquement l'imp quand je la connecte au PC, mais l'assistant d'installation ne va pas au bout parce que JE N AI PAS LE CD D INSTALLATION. Même téléchargé et installé (le pilote), l'imp ne fonctionne pas.

4 - en cas de recherche de nouveau matériel connecté, je vois l'imp dans la liste, mais en point d'interraogation jaune! Et windows m'assure que mon périph. fonctionne correctement. Le scanner est aussi dans la lsite mais avec un trait rouge.

5 - l'exécution de l'Utilitaire de résolution de problème de périphérique matériel générique (de windows) n'aboutit à rien.

Bref, j'ai tout essayé (mais sans Laurent Ruquier et sa bande!). Ne me resterait-il qu'à balancer mon imp?
Aus'cours - May day! May day!

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 194
6 avril 2007 à 23:35
Bjr,
Si tu n'as pas le CD d'installation, tu cliques sur parcourir au moment où il te demande le CD d'installation. Ensuite, tu lui indiques le chemin du répertoire où tu as téléchargé tes pilotes. Normalement, si tu lui indiques le bon répertoire, il devrait trouver ce qu'il lui faut.
2
rosesilver Messages postés 149 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 2
6 avril 2007 à 23:43
j'ai déjà essayé cette soluce, mais en téléchargeant le pilote il s'installe comme il faut, mais l'imp ne marche pas. Mais je ré essaie....
0
rosesilver Messages postés 149 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 2
6 avril 2007 à 23:48
Non sans succès. D'autant plus que le fichier téléchargé est un zip qui se dézippe tout seul et qui s'installe automatiquement. Il ne permet pas de lancer l'assistant d'intallation puis d'aller chercher le pilote où on voudrait...
0
rosesilver Messages postés 149 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 2
7 avril 2007 à 14:32
Et quand je passe par le poste de travail pour lister mes périphériques, j'ai le scanner et l'imprimante dans liste (en points d'interrogation barés de rouge). Quand j'essaie d'installer, windows dit que le pilote n'a pas reçu le logo de compatibilité system. Je poursuis l'installation et j'ai le message: l'installateur de classe a refusé à la requête d'installer ou de mettre à niveau ce périphérique.
que dois-je?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je cherche coment telecharger un cd d'instalation d'un imprimante epson 4900 stylus
0