Installation imp epson CX3600 stylus
Résolu
rosesilver
Messages postés
149
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
democrate3 -
democrate3 -
Bonjour,
J'essaie d'installer une imp multifonction Epson Stylus CX3600 et j'y arrive pas.
1 - mon imp ne se connecte pas par le port LPT ou COM, mais plutôt un port USB (mais je ne sais pas s'il est plus & plsy)
2 - en téléchargeant les pilites sur le site de Epson (apparemment, il faut télécharger un pilote par fonction), c'est sans succès.
3 - windows détecte automatiquement l'imp quand je la connecte au PC, mais l'assistant d'installation ne va pas au bout parce que JE N AI PAS LE CD D INSTALLATION. Même téléchargé et installé (le pilote), l'imp ne fonctionne pas.
4 - en cas de recherche de nouveau matériel connecté, je vois l'imp dans la liste, mais en point d'interraogation jaune! Et windows m'assure que mon périph. fonctionne correctement. Le scanner est aussi dans la lsite mais avec un trait rouge.
5 - l'exécution de l'Utilitaire de résolution de problème de périphérique matériel générique (de windows) n'aboutit à rien.
Bref, j'ai tout essayé (mais sans Laurent Ruquier et sa bande!). Ne me resterait-il qu'à balancer mon imp?
Aus'cours - May day! May day!
Merci d'avance
J'essaie d'installer une imp multifonction Epson Stylus CX3600 et j'y arrive pas.
1 - mon imp ne se connecte pas par le port LPT ou COM, mais plutôt un port USB (mais je ne sais pas s'il est plus & plsy)
2 - en téléchargeant les pilites sur le site de Epson (apparemment, il faut télécharger un pilote par fonction), c'est sans succès.
3 - windows détecte automatiquement l'imp quand je la connecte au PC, mais l'assistant d'installation ne va pas au bout parce que JE N AI PAS LE CD D INSTALLATION. Même téléchargé et installé (le pilote), l'imp ne fonctionne pas.
4 - en cas de recherche de nouveau matériel connecté, je vois l'imp dans la liste, mais en point d'interraogation jaune! Et windows m'assure que mon périph. fonctionne correctement. Le scanner est aussi dans la lsite mais avec un trait rouge.
5 - l'exécution de l'Utilitaire de résolution de problème de périphérique matériel générique (de windows) n'aboutit à rien.
Bref, j'ai tout essayé (mais sans Laurent Ruquier et sa bande!). Ne me resterait-il qu'à balancer mon imp?
Aus'cours - May day! May day!
Merci d'avance
A voir également:
- Installation imp epson CX3600 stylus
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Epson stylus dx8450 installation - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
- Epson stylus dx8400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Bjr,
Si tu n'as pas le CD d'installation, tu cliques sur parcourir au moment où il te demande le CD d'installation. Ensuite, tu lui indiques le chemin du répertoire où tu as téléchargé tes pilotes. Normalement, si tu lui indiques le bon répertoire, il devrait trouver ce qu'il lui faut.
Si tu n'as pas le CD d'installation, tu cliques sur parcourir au moment où il te demande le CD d'installation. Ensuite, tu lui indiques le chemin du répertoire où tu as téléchargé tes pilotes. Normalement, si tu lui indiques le bon répertoire, il devrait trouver ce qu'il lui faut.
j'ai déjà essayé cette soluce, mais en téléchargeant le pilote il s'installe comme il faut, mais l'imp ne marche pas. Mais je ré essaie....
Non sans succès. D'autant plus que le fichier téléchargé est un zip qui se dézippe tout seul et qui s'installe automatiquement. Il ne permet pas de lancer l'assistant d'intallation puis d'aller chercher le pilote où on voudrait...
Et quand je passe par le poste de travail pour lister mes périphériques, j'ai le scanner et l'imprimante dans liste (en points d'interrogation barés de rouge). Quand j'essaie d'installer, windows dit que le pilote n'a pas reçu le logo de compatibilité system. Je poursuis l'installation et j'ai le message: l'installateur de classe a refusé à la requête d'installer ou de mettre à niveau ce périphérique.
que dois-je?
que dois-je?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question