Ecran Wide
Résolu
NeXusdll
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait l'achat d'un écran LG FLATRON W1934S c'est un 19" Wide. Le probleme c'est que j'ai deux bandes doir de chaques coté (droit et gauche) de l'affichage. Impossible de le mettre en plein écran avec les résolutions. j'ai une carte graphique Nvidia GForce 6150LE.
Alors, une idée ?!?
Merci d'avance
J'ai fait l'achat d'un écran LG FLATRON W1934S c'est un 19" Wide. Le probleme c'est que j'ai deux bandes doir de chaques coté (droit et gauche) de l'affichage. Impossible de le mettre en plein écran avec les résolutions. j'ai une carte graphique Nvidia GForce 6150LE.
Alors, une idée ?!?
Merci d'avance
A voir également:
- Ecran Wide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
6 réponses
Bon alors j'ai résolu le probleme. Comment vous dire ......
Il y a un bouton sur l'écran .... qui s'appel 4:3 in Wide ... et heu .... comment vous l'avouer .... bein en appuyant dessus on passe du 4:3 en wide et inversement .
Merci pour vos réponces, mais c'était plustot un probleme de manipulation ;)
Allez, bonne journée à tous ;)
Il y a un bouton sur l'écran .... qui s'appel 4:3 in Wide ... et heu .... comment vous l'avouer .... bein en appuyant dessus on passe du 4:3 en wide et inversement .
Merci pour vos réponces, mais c'était plustot un probleme de manipulation ;)
Allez, bonne journée à tous ;)
alors, j'ai fais la mise à jour des drivers et j'ai bien mis en 1440x900 ce qui est effectivement la résolution native de mon écran, rien n'y fait ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question