Pb curseur souris

Résolu
vanzouille Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vanzouille Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un souci avec le "sélecteur" de ma souris, je ne sais pas comment ça s'appelle, mais c'est la petite barre verticale qui clignote dans Word à l'endroit en est votre saisie.

Enfin soit, ce sélecteur représente une grosse barre verticale et c'est énervant. comment peut-on faire pour remettre la petite barre d'origine?

Merci d'avance.

2 réponses

baffie

Bonjour,

Je te donne ce que je sais pour Windows vista.

Tu fais panneau de configuration, puis dans "matériel audio" tu clicque sur souris.

La tu arrives sur une page qui te dis "pointeurs" ou plein d'autres trucs concernant la réglage de la souris.

Tu choisis et tu clicques ce que tu veux. OK ?

Baffie
0
vanzouille Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Malheureusement, je suis sur XP et j'ai essayé de modifier les opinteurs de souris et j'ai toujours le même souci.
0
vanzouille Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai trouvé.

Il fallait aller dans les options d'accessibilité et modifier la largeur du curseur de la souris.
0