Epson stylus photo RX600 et WISTA ??
Résolu
mid71
-
jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais installer ma stylus photo RX600 sous wista
mais ne trouva pas le driver.
Merci de vos lumières
je voudrais installer ma stylus photo RX600 sous wista
mais ne trouva pas le driver.
Merci de vos lumières
A voir également:
- Epson stylus photo RX600 et WISTA ??
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google maps photo maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
Merci pour ta réponse rapide et précise.
Je suis allé sur le site et j'ai trouvé.
Pardonne ma question, mais la procédure indiquée me
surprends, l'as tu déjà utilisée ? Est-ce tout à fait fiable ?
Je ne mets pas en doute ton honnêteté, simplement il y a tellement
d'arnaque sur le net que je me pose des questions.
Peut-être je suis naïf ou parano mais deux précautions ne
valent-elle pas mieux qu'une.
Merci encore
ou encore https://www.nodevice.fr/drivers/printer/epson/stylus-photo-rx600
Je viens avec bien de la peine d'avoir contact avec le service technique Epson, il en ressort :
Il n'y a pas de pilote Wista pour cette imprimante, juste un correctif pour le scanner.
Il me conseille de laisser Wista auto-installer l'imprimante selon la procédure ci-dessous :
Pour la partie "Imprimante" de votre multifonction merci de procéder comme suit, VOUS DEVEZ impérativement
être connecté à internet .
Branchez le cordon Usb de votre multifonction sous tension - branchement en direct sur l'ordinateur , sans intermédiaire ( pas de Hub.Switch,routeur...) .
Au moment ou vous branchez le multifonction, l'ordinateur détecte automatiquement un nouveau périphérique.
Merci alors de suivre les indications donnés et d'effectuer une mise à jour automatique.
Si au terme de la mise à jour , vous rencontrez un souci de fonctionnement...: -
Appuyer sur l'icône Vista et taper dans le cartouche - "rechercher" - muni de la petite loupe sur la droite : "gestionnaire de périphérique" –
Une icône "gestionnaire de périphérique" apparait au dessus du cartouche de recherche - double cliquer dessus et accepter le message de prévention "Windows" pour poursuivre –
En haut du gestionnaire de périphérique aller dans le menu affichage et cliquer sur "afficher les périphériques cachés" –
Dans la liste du gestionnaire de périphérique, si apparait avec un "?" ou un "!" ou les deux sur votre imprimante...
Faites alors un Clic droit et sélectionnez "mise à jour pilote" - Sélectionner alors la "mise à jour automatique" et laisser votre ordinateur chercher...
Votre ordinateur se connecte alors aux serveurs Microsoft et installe votre imprimante avec un vrai pilote Epson. –
Aller dans Imprimante / Clic droit sur l’imprimante / Propriétés / En bas à droite “Page de test “ - Ceci atteste du bon fonctionnement de votre imprimante.
Voila toute l'info
Encore mille mercis à toi
J'aurais voulu noter ce point résolu mais je n'ai pas su faire
Si je peux être tiré de mon ignorance, ça me va.