Picasa3 et retouches ?
Résolu
suds
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Une question que je me pose:
Dans Picasa3, on peut faire des retouches simples de photos (j'ai de la chance, couleur, etc....)
Qd on le fait, ça modifie la photo seulement dans Picasa ou ça modifie la photo?
Si c'est seulement dans Picasa, comment faire pour que ces changements soient appliqués reellement à la photo?
Merci
Une question que je me pose:
Dans Picasa3, on peut faire des retouches simples de photos (j'ai de la chance, couleur, etc....)
Qd on le fait, ça modifie la photo seulement dans Picasa ou ça modifie la photo?
Si c'est seulement dans Picasa, comment faire pour que ces changements soient appliqués reellement à la photo?
Merci
A voir également:
- Picasa3 et retouches ?
- Picasa3 - Télécharger - Albums photo
- Logiciel retouches photos gratuit - Guide
- Logiciel de retouche photo facile et gratuit - Forum Clavier
- L'IA de WhatsApp vous aidera à analyser et à retoucher vos photos dans l'appli - Accueil - Messagerie instantanée
- Comme Photoshop mais gratuit : cette appli est parfaite pour retoucher des photos (et bien plus) - Accueil - Applications & Logiciels
3 réponses
bonjour
une fois les retouches fait, tu fais enregistrer sous , comme ca tu as ta photo d'origine + photo modifié dans le pc
une fois les retouches fait, tu fais enregistrer sous , comme ca tu as ta photo d'origine + photo modifié dans le pc