Ecran noir

Résolu
delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
malgré un fonctionnenement normal du pc, lors de chaque demarage, l'image s'affiche par intermitence sur mon ecran voir pas du tout. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des pistes

merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

8 réponses

sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   458

Bonjour,
Mauvais contact fils ou prises à priori.
0
delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

ok je vais changer le cordon vga. Mais si c'est la prise au "fesse" du pc comment faire pour la changer?
0
sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   458

Avant d'acheter du matériel,fais-toi prêter ce cordon pour voir si c'est bien lui,le mauvais contact peut venir d'ailleurs.
0
delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

merci du conseil dès que j'ai un cordon je te dis quoi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le mauvais contact pourrait venir d'où?
0

Carte graphique mal enfichée,prise vga du pc défectueuse,prise vga de l'écran défectueuse,cordon vga défectueux,cordon secteur de l'écran défectueux,et j'en oublie.
0

J'ai changé le cordon et pour l'instant cela fonctionne. Merci de ton aide.
0

Avec plaisir
0