Probleme imprimante hp

Résolu
leveto361 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leveto361 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ,
Voila j'ai une imprimante HP Deskjet F4272 All-in-One Series
Je viens de changer ma cartouche d'encre noire car l'autre etait vide mais lorsque je fais le test d'alignement une feuille de test sort avec seulement de la couleur et pas de noir.
J'ai bien tout regardé, le niveau d'encre noire est plein, la cartouche est bien reconnue, j'ai evidemment bien enlevé le cache histoire que l'encore coule bien ... enfin un peu tout verifié et pourtant impossible d'imprimer quoi que ce soit en noir (quand je fais une simple impression d'une ligne de texte noir une page blanche sort...)

Est ce que quelqu'un aurait une idée pour m'aider ?

Un grand merci :)
A voir également:

6 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir.....
Si vous faites une photocopie sans passer par le pc, ça fait pareil ?

CDt,

@+
0
leveto361 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonsoir,
Je viens d'essayer de faire une copie simple sans passer par le pc, le noir a TRES légèrement fonctionné...
On peut y voir a peine un mot d'ecrit en noir sur toute une page à photocopier (texte)

Merci pour votre reponse
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Perso, j'essaierais de faire plusieurs nettoyages successifs...l'idéal étant de mettre, pour essai, une autre cartouche "noir", des fois que celle-ci soit "grillée"...?!
Je sais par expérience ( je suis ami avec une "Encre Station" ! ) que pas mal de cartouches posent des pbs, alors que l'on a tendance à incriminer la machine....
PS : la cartouche est-elle une HP ou une "compatible"...?

Cdt,

@+
0
leveto361 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Non la cartouche est HP ...
Je vais en essayer une autre je verrai ce que ca donne ... Mais ce serait bien la premiere fois que cela m'arrive !
Merci en tout cas :)
0

il y a , malheureusement quelquefois, un début à tout...
Si ce n'est que ça....mais les cartouches sont de petits pc, et elles peuvent "buguer"...
Bonne chance, pensez à nous dire...

Cdt,

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui je vous redirai ca ;)
Merci encore
0

Bonsoir,
Le lendemain j'ai simplement refait un nettoyage des cartouches et cela fonctionnait ... comme quoi il faut parfois un peu forcer sur le nettoyage ... mais bizarre cependant d'avoir à faire tant de nettoyage sur une cartouche neuve :-/

Bref c'est résolu !
Merci
0