Ecran blue screen
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JPMAG
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dimanche 28 janvier 2007
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6 décembre 2010
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15 janv. 2009 à 22:54
JPMAG Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010 - 3 mars 2009 à 16:35
JPMAG Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010 - 3 mars 2009 à 16:35
A voir également:
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- Blue screen windows 10 - Guide
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2 réponses
JPMAG
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dimanche 28 janvier 2007
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6 décembre 2010
2 mars 2009 à 10:32
2 mars 2009 à 10:32
Bonjour,
J'ai signalé en janvier 2009 le problème que j'avais avec l'ecran blue screen de mon pc mais je n'ai pas eu de réponse. Les différents liens qui m'ont été indiqués n'ont pas été concluants ils n'ont rien résolu. J'ai contacté le service asus qui m'a fait une réponse de normand. J'ai restauré mon pc a plusieurs reprises en vain. J'ai changé mon antivirus avast pour avg en pensant que c'était le problème et j'ai toujours le même problème. J'ai également un message récurent qui me demande de mettre à jour asus live update mais le téléchargement ne marche jamais, est-ce le problème? J'ai volontairement installé très peu de logiciel sur mon pc pour limiter les problèmes et essayer de localiser le problème. Je ne sais plus quoi faire. Je vous poste le dernier message d'erreur que j'ai eu suite à un écran blue screen .
Merci pour vos réponses.
Nota: Mon pc est très récent il a moins de 6 mois, son utilisation est essentiellement bureautique, je ne fais pas de téléchargement de film et je n'ai aucun jeux d'installé.
Cordialement.
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: a
BCP1: 0000BBE0
BCP2: 00000002
BCP3: 00000000
BCP4: 81C78455
OS Version: 6_0_6000
Service Pack: 0_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini030209-03.dmp
C:\Users\Jp portable\AppData\Local\Temp\WER-87329-0.sysdata.xml
C:\Users\Jp portable\AppData\Local\Temp\WER7BA4.tmp.version.txt
J'ai signalé en janvier 2009 le problème que j'avais avec l'ecran blue screen de mon pc mais je n'ai pas eu de réponse. Les différents liens qui m'ont été indiqués n'ont pas été concluants ils n'ont rien résolu. J'ai contacté le service asus qui m'a fait une réponse de normand. J'ai restauré mon pc a plusieurs reprises en vain. J'ai changé mon antivirus avast pour avg en pensant que c'était le problème et j'ai toujours le même problème. J'ai également un message récurent qui me demande de mettre à jour asus live update mais le téléchargement ne marche jamais, est-ce le problème? J'ai volontairement installé très peu de logiciel sur mon pc pour limiter les problèmes et essayer de localiser le problème. Je ne sais plus quoi faire. Je vous poste le dernier message d'erreur que j'ai eu suite à un écran blue screen .
Merci pour vos réponses.
Nota: Mon pc est très récent il a moins de 6 mois, son utilisation est essentiellement bureautique, je ne fais pas de téléchargement de film et je n'ai aucun jeux d'installé.
Cordialement.
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: a
BCP1: 0000BBE0
BCP2: 00000002
BCP3: 00000000
BCP4: 81C78455
OS Version: 6_0_6000
Service Pack: 0_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini030209-03.dmp
C:\Users\Jp portable\AppData\Local\Temp\WER-87329-0.sysdata.xml
C:\Users\Jp portable\AppData\Local\Temp\WER7BA4.tmp.version.txt
JPMAG
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6 décembre 2010
3 mars 2009 à 16:35
3 mars 2009 à 16:35
Etant donné que personne n'a répondu à mes questions j'ai pris la décision de contacter le sav asus et mon ordinateur va partir en réparation .