Configuration d'imprimante
Résolu
supertssri
Messages postés
110
Statut
Membre
-
supertssri Messages postés 110 Statut Membre -
supertssri Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour a tout le monde,je n'arrive pas a imprimer sur une imprimante réseau hp laser 2420 jetmessage "probleme de configuration d'imprimante"
et lorsque je fais l'option" recherche d'imprimante" il me donne "le service d'annuaire et indisponible"
et lorsque je fais l'option" recherche d'imprimante" il me donne "le service d'annuaire et indisponible"
A voir également:
- Configuration d'imprimante
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Est-ce que cela fonctionnait avant ?
Avez-vous d'autres imprimantes réseaux connectées sur votre PC ou est-ce la première fois que vous essayez de connecter une imprimante réseau sur ce PC ?
Avez-vous d'autres imprimantes réseaux connectées sur votre PC ou est-ce la première fois que vous essayez de connecter une imprimante réseau sur ce PC ?
Au moment de l'ajout de l'imprimante, sur la fenetre ou est coché "Rechercher une imprimante dans l'annuaire" choisissez "Connexion à cette imprimante (ou recher....)" et dans la zone en-dessous tapez:
\\le_nom_du_PC_ou_le_nom_du_serveur\le_nom_de_partage_de-votre_imprimante
exemple si le PC ou serveur a le nom SERVEUR1 et lenom de partage de l'imprimante sur ce serveur est IMP1 alors vous tapez:
\\SERVEUR1\IMP1
\\le_nom_du_PC_ou_le_nom_du_serveur\le_nom_de_partage_de-votre_imprimante
exemple si le PC ou serveur a le nom SERVEUR1 et lenom de partage de l'imprimante sur ce serveur est IMP1 alors vous tapez:
\\SERVEUR1\IMP1
non deja une personne a imprimer sur cette imprimante a partir de mon poste
mais mon pc n'a pas connecté a cette imprimante c est une imprimante reseau