Problème de clavier

Résolu
Vinstel Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vinstel Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour à tous,

Depuis maitenant quelques temps je rencontre quelques difficultés avec mon clavier d'ordinateur portable (Toshiba).
Je suis obligé de me reprendre lorsque je tape que ça soit du simple login/mot de passe à un traitement de texte. J'appuie bien sur la totalité des touches pour écrire ce que je veux, mais tout n'apparaît pas... Un peu comme si je taper trop vite... ça m'etonnerait.

Obligé de me reprendre sans cesse, de revenir en arrière, c'est assez pénible.

A voir également:

6 réponses

fab7777 Messages postés 1035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

retourne le au magasin (garantie) c'est un default de fabrication
2
Vinstel Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

C'est ce que je craignais ....
0
fab7777 Messages postés 1035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

qu'a tu comme clavier? usb ou vieux branchement mauve?

as-tu deja essayer de réinstaller les drivers de ton clavier?
0
fofo73 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

est ce que ton clavier est vieux?
0
Vinstel Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Ordi portable Toshiba L670-14E

Neuf de un mois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ou essaie d'abors de réinstallé les drivers de ton clavier (s'ils existent)
0

je viens de le faire toujours pareil ...
0