Installation imprimante

Résolu
tapisserie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acquérir un nouveau PC (HP avec windows 7) et je n'arrive pas à installer mon imprimante qui fonctionnait avec windows XP
existe-t-il un moyen de rendre tout ceci compatible?
merci d'avance pour votre aide
seb

A voir également:

8 réponses

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Oui, aller sur le site du fabricant de l'imprimante et télécharger le driver pour Windows 7.

Si tu ne le trouves pas, prends celui de Vista, ça marche presqu'à tous les coups ...
0
Ptitfute

Bonjour,

Quelle est la marque et le modele de l'imprimante ?
0
tapisserie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est une epson stylus c82
0
tapisserie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour "AC3"
je suis allé sur le site du fabricant mais je n'est rien trouvé à télégarger
seb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Effectivement, ton imprimante est très vieille (2003) et je n'ai pas trouvé les drivers Vista et Seven, ils se sont arrêtés à XP.

Bonne journée
0

c'est exacte, mon pc avec xp (qui viens de rendre l'ame), et l'imprimante, je les avais achetés en Aout 2003
je commence dèja à regréter le pc, et si je suis obligé de changer d'imprimante, je sens que je vais également regrété la c82
merci pour tout
cordialement
sebastien
0

bonjour
un miracle viens de se produire, Windows 7 a reconnu l'imprimante (et mon scanner) et a installé des pilotes génériques, résultat, ma bonne vieille imprimante et mon bon vieux scanner ont repris du service. Vive windows 7, vive Bill Gate et bonne vacance à tous
0

Un peu de chance, dans la vie, ça fait du bien !!!
0