Ma souris ne marche pas
Résolu/Fermé
moi2a
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010
-
5 août 2010 à 16:44
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 5 août 2010 à 17:43
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 5 août 2010 à 17:43
A voir également:
- Ma souris ne marche pas
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris bluestork ne fonctionne pas - Forum souris / Touchpad
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Bouton molette souris ne marche plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- Ma souris s'allume mais ne fonctionne pas - Forum souris / Touchpad
2 réponses
Bonjour
on appel ca une souris PS2.
Avant tout il faut s'assurer 'elle n'est pas HS. Donc il faut trouver un autre PC avec une souris pareil et l'essayer pour enlever tout doute.
Dans le cas contraire il faut jeter un coup d'oeil coté Bios pour voir s'il le port PS2 n'est pas en Diseable (désactivé).
ATTENTION: Ne touchez le bios que si vous savez ce que vous faites. Si nos vos problèmes risquent d'être pire.
on appel ca une souris PS2.
Avant tout il faut s'assurer 'elle n'est pas HS. Donc il faut trouver un autre PC avec une souris pareil et l'essayer pour enlever tout doute.
Dans le cas contraire il faut jeter un coup d'oeil coté Bios pour voir s'il le port PS2 n'est pas en Diseable (désactivé).
ATTENTION: Ne touchez le bios que si vous savez ce que vous faites. Si nos vos problèmes risquent d'être pire.
jlpjlp
Messages postés
51580
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 mai 2022
5 040
Modifié par jlpjlp le 5/08/2010 à 17:43
Modifié par jlpjlp le 5/08/2010 à 17:43
slt,
effectivement le mieux est de tester la souris sur un autre pc contenant un port PS2
si cela marche pas faire jouer la garantie
effectivement le mieux est de tester la souris sur un autre pc contenant un port PS2
si cela marche pas faire jouer la garantie