Imprim. réseau plusieur fois sur même poste
Résolu/Fermé
glabok
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2020
-
27 juil. 2010 à 09:16
glabok Messages postés 131 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2020 - 28 juil. 2010 à 08:48
glabok Messages postés 131 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2020 - 28 juil. 2010 à 08:48
A voir également:
- Imprim. réseau plusieur fois sur même poste
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Imprimer plusieurs fois la même image sur une page ✓ - Forum Logiciels
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
2 réponses
vendeur_en_solde
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2010
9
27 juil. 2010 à 09:23
27 juil. 2010 à 09:23
salut
d'abord quelle est la marque de ton imprimante ?
parce qu'a partir du control center de chez brother, j'ai reussi a imprimer sous differentes possibilités on va dire
du genre, brouillon, papier photo, classique, etc
apres faut voir ton imprimante aussi
d'abord quelle est la marque de ton imprimante ?
parce qu'a partir du control center de chez brother, j'ai reussi a imprimer sous differentes possibilités on va dire
du genre, brouillon, papier photo, classique, etc
apres faut voir ton imprimante aussi
glabok
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2020
40
28 juil. 2010 à 08:48
28 juil. 2010 à 08:48
J'ai trouvé une solution en regardant sur un réseau qui utilisent ce type de configuration avec des imprimantes HP, et ça a fonctionné avec la mienne.
Il suffit de configurer la première configuration en se connectant à l'imprimante en réseau, et de configurer la seconde configuration en se connectant à l'imprimante en local avec un nouveau port TCP/IP.
Cela résous ma problématique, mais ne résous pas la problématique qu'aurait quelqu'un qui souhaiterait avec plus de deux configurations.
Il suffit de configurer la première configuration en se connectant à l'imprimante en réseau, et de configurer la seconde configuration en se connectant à l'imprimante en local avec un nouveau port TCP/IP.
Cela résous ma problématique, mais ne résous pas la problématique qu'aurait quelqu'un qui souhaiterait avec plus de deux configurations.
27 juil. 2010 à 10:00
28 juil. 2010 à 01:41
a partir du logiciel de chez ricoh, tu peux surement configurer plusieurs modes d'impressions je pense
sinon, je ne vois pas d'autres solutions
tiens moi au courant