Démontage du clavier, conseil

Résolu/Fermé
remy - 30 juil. 2010 à 11:00
 remy - 30 juil. 2010 à 11:09
Bonjour,

J'ai fais tomber un tout petit élément à travers les touches de mon ordinateur portable et j'aimerai démonter le clavier pour le récupérer et au passage faire un petit coup de nettoyage. Mais je ne sais pas par où commencer, les touches se déclippent-elles ?
Voici une photo de mon clavier si ça peux vous aider:
http://img291.imageshack.us/img291/8922/p1070280.jpg

Merci de vos conseils,
Remy


A voir également:

2 réponses

{psycho.} Messages postés 101 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 8
30 juil. 2010 à 11:05
Déclipser les touches d'un laptop ne me paraît pas être l'idée du siècle :/. En revanche, tu peux peut-être faire sortir ton élément avec un coup de bombe à air sec, et du coup tu dépoussièreras en même temps. Sinon pour les touches crades (tu joues, nan? ZQSD et 2 sont particulièrement gâtées ^^'), un chiffon propre légèrement imbibé d'alcool, ça le fait bien généralement.
0
Lol oui mon frère est un fan de cod alors il me le salie bien mais ça il le nettoie facilement, donc décliper n'est pas la meilleurs solution bon bah plus qu'à prendre une bombe ...
J'avais fais une nettoyage pour mon desktop mais je doutais si on pouvait le démonter comme sur un fixe... En tout cas merci
0