PROBLEME DE NUMERISATION AVEC HP PHOTOSMART

Résolu
L.CH.DUFF -  
 linkbel -
Bonjour, j'ai installé l'imprimante HP PHOTOSMART C3170 sous windows vistacen téléchergeant les drivers sur internet, en revanche impossible d'installer un logiciel permettant de numériser.
A voir également:

6 réponses

Guil1
 
Voici la réponse qui m'a été fournie par HP ... et le problème est maintenant réglé:

télécharger et installer le patch HP depuis le lien suivant :

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=en&cc=us&prodTypeId=15179&prodSeriesId=214599&prodNameId=214604&swEnvOID=2100&swLang=8&mode=2&taskId=135&swItem=cs-58181-1
4
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139
 
bonjour,

merci pour le patch, ça marche pour la tablette wacom...

cordialement
0
Saintbioz
 
   problème identique sur HP 2180. message erreur hpqscnvw a cessé de fonctionner. pilote, diagnostic ok
2
cyberlinda
 
En cause,Windows Defender.
Démarrer, tous les programmes, windows defender, outils, options,options de l'administrateur, décocher: utiliser windows defender.Enregister.
0
Maz > cyberlinda
 
Problème identique, même avec windows defender désactivé... m'énerve !
0
mcleblanc > Maz
 
Avez-vous un Tablet PC de HP?Si oui, je viens de parler avec un technicien de HP et il m'a donné un "workaround" car il paraît que ça s'arrange pas.  Au moins, avec le workaround, ça fonctionne.Il faut faire ces étapes:- Démarrer- Tous les programmes- Accessoires- Exécuter- Taper services.msc- Double-cliquer sur Service Panneau de Saisie Tablet PC- Cliquer sur Arrêter.  NE PAS FERMER LA FENÊTRE- Effectuer votre scan- Cliquer sur DémarrerVoilà.  Un peu stupide qu'ils aient un problème avec leur propre tablet pc mais bon.  Au moins l'impression n'a pas de problèmes.  Je vais tenter de faire une plainte formelle pour essayer de leur faire faire une patch car il semble pas qu'ils travaillent sur quelque chose.J'espère que ça vous aidera.Marie-Claude
0
Al95 > mcleblanc
 
Effectivement en désactivant le tablet pc cela fonctionne, c'est tout de même embêtant. Merci pour l'info.
0
dominus25 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
j'ai résolu le probleme en desactivant le controle de compte utilisateur
1
Genius
 
un tout grand merci pour le patch.

A noter qu'il n'y a pas qu'avec la tablette de HP que l'erreur se présentait. J'ai eu le mm souci avec une Wacom.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sabnar
 
Merci ce patch ma sauvé j'en avais marre de ne pas comprendre pourquoi ca ne marchais pas
0
linkbel
 
Merci beaucoup pour la solution.
Fonctionne super
0