PROBLEME DE NUMERISATION AVEC HP PHOTOSMART
Résolu/Fermé
A voir également:
- PROBLEME DE NUMERISATION AVEC HP PHOTOSMART
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel hp photosmart - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp bios update bloqué ✓ - Forum BIOS
6 réponses
Voici la réponse qui m'a été fournie par HP ... et le problème est maintenant réglé:
télécharger et installer le patch HP depuis le lien suivant :
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=en&cc=us&prodTypeId=15179&prodSeriesId=214599&prodNameId=214604&swEnvOID=2100&swLang=8&mode=2&taskId=135&swItem=cs-58181-1
télécharger et installer le patch HP depuis le lien suivant :
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=en&cc=us&prodTypeId=15179&prodSeriesId=214599&prodNameId=214604&swEnvOID=2100&swLang=8&mode=2&taskId=135&swItem=cs-58181-1
problème identique sur HP 2180. message erreur hpqscnvw a cessé de fonctionner. pilote, diagnostic ok
Avez-vous un Tablet PC de HP?Si oui, je viens de parler avec un technicien de HP et il m'a donné un "workaround" car il paraît que ça s'arrange pas. Au moins, avec le workaround, ça fonctionne.Il faut faire ces étapes:- Démarrer- Tous les programmes- Accessoires- Exécuter- Taper services.msc- Double-cliquer sur Service Panneau de Saisie Tablet PC- Cliquer sur Arrêter. NE PAS FERMER LA FENÊTRE- Effectuer votre scan- Cliquer sur DémarrerVoilà. Un peu stupide qu'ils aient un problème avec leur propre tablet pc mais bon. Au moins l'impression n'a pas de problèmes. Je vais tenter de faire une plainte formelle pour essayer de leur faire faire une patch car il semble pas qu'ils travaillent sur quelque chose.J'espère que ça vous aidera.Marie-Claude
dominus25
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2009
4
12 mai 2008 à 21:32
12 mai 2008 à 21:32
j'ai résolu le probleme en desactivant le controle de compte utilisateur
un tout grand merci pour le patch.
A noter qu'il n'y a pas qu'avec la tablette de HP que l'erreur se présentait. J'ai eu le mm souci avec une Wacom.
A noter qu'il n'y a pas qu'avec la tablette de HP que l'erreur se présentait. J'ai eu le mm souci avec une Wacom.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
26 janv. 2009 à 17:26
merci pour le patch, ça marche pour la tablette wacom...
cordialement