Logiciel ou site de retouche d'image
Résolu
triple--jeff
Messages postés
691
Membre
Dernière intervention
-
Aurelyiee Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aurelyiee Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis a la recherche d'un logiciel ou d'un site pour des retouche d'image(modifier la taille et non le poid)
photofiltres le fait mais automatiquement(je met une mesur de largeur et il choisis tout seule la hauteur et je ne veut pas sa)
merci d'avance
Ps c'est pour mettre la bonne taille a des gifs(pour faire des fond d'écran pour samsung player one)
je suis a la recherche d'un logiciel ou d'un site pour des retouche d'image(modifier la taille et non le poid)
photofiltres le fait mais automatiquement(je met une mesur de largeur et il choisis tout seule la hauteur et je ne veut pas sa)
merci d'avance
Ps c'est pour mettre la bonne taille a des gifs(pour faire des fond d'écran pour samsung player one)
A voir également:
- Logiciel ou site de retouche d'image
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel retouche document gratuit - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
le photoshop online lol edit comme un pro et tres facile
https://pixlr.com/
https://pixlr.com/
triple--jeff
Messages postés
691
Membre
Dernière intervention
184
désoler mais ce n'est pas ce que je cherche car il redimensionne automatiquement et je voudrais le faire manuellement
j'essaie tout de suite
aurelyiee photofiltre le fait auto aussi et c'est très énervant car je n'y arrive pas
j'ai 3 gifs que je ne peut pas accoller a la dimenssion que je veut ex:
1gifs(240x180=ok) 2gifs(240x141= pas ok) 3gifs(240x128=pas ok)
s'il vous plaît quelqu'un a-til un solution car sa commence a me chauffer les oreils(en restant poli)
j'ai 3 gifs que je ne peut pas accoller a la dimenssion que je veut ex:
1gifs(240x180=ok) 2gifs(240x141= pas ok) 3gifs(240x128=pas ok)
s'il vous plaît quelqu'un a-til un solution car sa commence a me chauffer les oreils(en restant poli)